Je reviens pour vous dire que vous aviez surement raison car j'ai réinstallé pwg et le template Jillij et je n'ai plu de problèmes d'affichage! :-)
C'est bon ça fonctionne même si ce n'est pas très esthétique mais bon, on ne peut pas tout avoir! lol
Merci à vous pour votre aide
Mael a écrit:
Ben dans le CSS de Jillij il y a marqué
Code:
#content { width:720px; margin-left: auto; margin-right: auto; margin-top: 1em; margin-bottom: 1em; /* when it's longer than menu bar */ }
Essaie
#content { width:720px; margin-left: 40px; margin-right: 40px; margin-top: 1em; margin-bottom: 1em; /* when it's longer than menu bar */ }
Et si ça ne va pas, augmente ou réduit...
Ben dans le CSS de Jillij il y a marqué
#content { width:720px; margin-left: auto; margin-right: auto; margin-top: 1em; margin-bottom: 1em; /* when it's longer than menu bar */ }
jillij a écrit:
Il faudrait que l'equipe confirme, mais le fait que tu n'as pas de ligne nb_image_line me laisse à penser qu'il y a un problème dans ta base de donnée.
Donc, il est bon.
Mais es-tu sur que dans ton MOD, tu as modifié category.php pour te donner les moyens de ne plus être élastique.
Non, à priori.
Alors, il te reste à augmenter dans le CSS le margin de #content...
Et ça devrait marcher quand même.
Bon je préfère ça.
INSERT INTO `vdpg2_config` ( `param` , `value` , `comment` )
VALUES (
'nb_image_line', '3', 'Number of images displayed per row'
);
Mais tu nous listeras le contenu de ta table (snapshot uniquement du contenu).
Il n'y a pas de problème de confidentialité.
A non désolé je n'étais pas allé dans afficher... Autant pour moi Mais la je remarque que tout est ok! Il affiche 3 images par ligne et 3 lignes par page!
C'est ce que j'ai fais!
Mael a écrit:
Je n'ai pas nb_image_line dans la table config! :s
Affiche le contenu de la table config...
Je m'en doute, mais ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi et comment le résoudre.
Y a-t-il quelqu'un qui sait comment faire?
Il faudrait que l'equipe confirme, mais le fait que tu n'as pas de ligne nb_image_line me laisse à penser qu'il y a un problème dans ta base de donnée.
Non je ne confonds pas le 2! Le screenshot que j'ai affiché correspond à l'état du site quand personne n'est connecté. Parce contre, connecté, les images s'affichent 3 par ligne et 4 lignes par page.
il y a 2 paramétrages
-> un global pour les nouveaux utilisateurs et pour les non connectés
-> un par utilisateur, que l'utilisateur peut modifier dans SON menu de personnalisation
ne confondrait tu pas les 2 ?
sinon, en effet, un seul L à galerie !! :p
(bon, moi j'ai quand même toujours mon pb de vignettes qui dépassent du petit cadre avec le thème Yoga en 1.5.2)