Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Capiou
2006-04-21 19:59:03

Bon... je me suis enregistrée, je suppose que pour reporter un bug il faut faire "my issue".. Bon, vais mettre le truc en français...
je tente de reporter le problème, si ça va pas, supprimez le report, j'en referai un!
*retrousse ses manches*

nicolas
2006-01-15 13:42:03

Capiou a écrit:

Faut s'enregistrer ou on peut rester anonyme pour reporter un buG?
c'est où le bouton report?

Tu es obligé de créer un compte. L'avantage est de pouvoir demander des précisions à celui qui rapporte un bug.
Une fois un compte crée, et connecté le lien est: http://bugs.phpwebgallery.net/bug_report_page.php

Capiou
2006-01-15 12:55:46

Faut s'enregistrer ou on peut rester anonyme pour reporter un buG?
c'est où le bouton report?

plg
2006-01-07 21:56:53

L'outil de suivi de bogue n'implique pas de décrire le code fautif. Il s'agit simplement de décrire les symptômes. Si tu es capable d'en dire davantage, les détails sont les bienvenus, mais pas obligatoires.

Capiou
2006-01-07 13:55:55

Lol, j'veux bien être une bug reporter, mtnt, euh.. je poste ou koi comment? parce que je le connais pas le bout de code qui va pas! ^_^

plg
2006-01-03 21:59:38

Capiou a écrit:

faut que je poste dans le truc de bugs?

Oui, sinon, un agent spécial viendra chez toi pour te forcer à le faire :-D Bon, si tu n'y parviens vraiment pas, on le fera pour toi, mais ce serait dommage.

Capiou
2006-01-03 21:49:05

faut que je poste dans le truc de bugs?

plg
2006-01-03 20:22:54

C'est un bug on dirait. A enregistrer dans l'outil de suivi de bugs.

Capiou
2006-01-02 17:21:05

Bonjour!

Il ya  quelques temps,  j'ai créé un groupe, et je lui ai accordé des permissions de catégories (jusque là, tout est normal).
Cependant,maintenant, quand je me rends dans le panneau d'administration/identification/groupes et que je veux modifier les permissions d'un groupe, la page "vous n'êtes pas autorisé  sur cette page" s'affiche lorsque je clique sur le cadenas, ce qui est bien embêtant...

qu'est ce qui se passe? Pourtant je suis en connexion automatique et donc je suis bien connectée en tant qu'administrateur...

Merci d'avance!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact