oui, je suis abonne depuis fevrier... l'approche de aqtree3 va vient dans le meme esprit que les liens que tu cites. sauf que contrairement aux menus, on ne peut pas utiliser de :hover pour les arbres, mais bien des evenements de type clic souris a traiter en js. mais l'idee est bien de ne pas poluer les tags il/ul du html avec des id et des class dans tous les sens, et de toujours fonctionner si le navigateur ne supporte pas le js.
si tu veux je suis en train de tester l'integration de aqtree3 dans dokuwiki, je peux essayer de regarder çà pour pwg dans la foulée. ça ne doit pas être trop complique. et puis de toute façon cela m'interesse de la faire pour mon site perso :). libre a vous de recuperer cela dans le code de dev si cela vous interesse. a moins que ce travail soit deja en cours dans la branche de dev 1.6?
Thierry.
Voir la demande 78.
J'utilise le mod Menu Javascript, l'inconvenient est qu'il supporte pas la desactivation de javascript. il existe une solution beaucoup moins intrusive sur le code html et qui se degrade tres bien si le javascript n'est pas active. voir l'example aqtree3 et demo associee sur:
http://www.kryogenix.org/code/browser/aqlists/
quelqu'un a-t-il deja testé ce genre de chose dans phpwebgallery?
Thierry.