Merci de ta réponse ^-^.
Je comprend mieux pourquoi aucun Upload n'était possible :) !
Je suis passé à la 1.52 depuis, qu'entend tu par catégories physiques
Dixit le menu Instructions dans le panneau d'admin de PWG que je résume ici :
Les catégories peuvent être de deux type : physiques ou virtuelles.
- Une catégorie est dite "physique" lorsque qu'un répertoire physique est présent sous le répertoire Galerie de PWG sur le serveur d'hébergement.
- Une catégorie virtuelle n'a aucune existance réelle (pas de répertoire sur le serveur). Elle est virtualisée dans la base MySql. Les photos visibles dans ce type de catégories sont obligatoirement issues d'une catégorie physique qui peut être, ou non, cachée.
Ainsi, seule une catégorie physique structurée sur un répertoire bien réel sur le serveur d'hébergement peut servir pour l'upload. Une catégorie virtuelle n'existe qu'en base de donnée MySql et ne peut recevoir de photos physiques en upload... Encore qu'une discussion est actuellement en court pour changer cela.
Peut-être dans une prochaine version de PWG.
Eric a écrit:
Quoi qu'il en soit, tu ne peux autoriser l'upload que sur des catégories physiques.
Cà ne fonctionne pas sur des catégories virtuelles.
Sinon, se reproter à la réponse que j'ai donné ci-dessus...
Je suis passé à la 1.52 depuis, qu'entend tu par catégories physiques :/ ?
Bonjour Agent Smith.
Ton erreur est due à l'absence du répertoire "thumbnail" dans le répertoire d'upload. Il faut que tu créés ce répertoire toi même pour pouvoir uploader les miniatures liées à tes images.
PWG ne sais pas le créer lui-même via http. C'est une restriction standard de tout serveur d'hébergement. Un répertoire ne peux être créé que par le FTP.
Lareine a écrit:
Nul part je ne peut uploader alors que j'ai activée
l'upload dans l'Administration o.O !?
C'est la 1.3.4 Installée par Free
Je suis moi aussi chez Free et j'ai évité l'install auto de modules pour préférer l'install à la main. Résultat, j'ai commencé directement avec la V1.4.0... Alors, la 1.3.4, je connais pas vraiment. Quoi qu'il en soit, tu ne peux autoriser l'upload que sur des catégories physiques. Cà ne fonctionne pas sur des catégories virtuelles.
Sinon, se reproter à la réponse que j'ai donné ci-dessus...
Pareille pour moi :/ !
Nul part je ne peut uploader alors que j'ai activée
l'upload dans l'Administration o.O !?
C'est la 1.3.4 Installée par Free :( !
Voila le message d'erreure
Warning: move_uploaded_file(./galleries/Pourquoipas/thumbnail/TN-36_1_66.gif): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/a/3/dorigny.v/phpwebgallery-1.5.1/upload.php on line 68
Warning: move_uploaded_file(): Unable to move '/var/www/free.fr/a/3/dorigny.v/phpilGNpM' to './galleries/Pourquoipas/thumbnail/TN-36_1_66.gif' in /var/www/free.fr/a/3/dorigny.v/phpwebgallery-1.5.1/upload.php on line 68
Vous avez deviné je suis chez free... et j'utilise la version 1.5.1 de PhpWebGallery