Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Capiou
2005-12-27 12:25:28

Finalement, en cherchant bien sur le forum, j'y ai trouvé mon bonheur..
j'ai essayé les deux méthodes, càd modifier le fichier template d'abord, mais ça a eu pour conséquence que l'alignement des miniatures et leur espacement s'est cassé la figure.
Finalement, j'ai supprimé le fichier png.js, un truc du genre (j'a la flemme d'aller chercher le nom exact : D), et ça marche très bien!!


Voil, comme je ne peux pas le faire sur ce forum, si qq pouvait mettre "résolu" à mon problème! ;)

Merci!

nnikloss
2005-12-21 15:12:58

Bonjour,

J'ai eu aussi ce problème en utilisant Internet Explorer. Depuis le passage en version 1.5.1, le problème a disparu.

Essaye de passer en version 1.5.1.

Cordialement,
Niklos

Capiou
2005-12-21 14:52:01

Bonjour! j'ai un peu farfouillé sur le forum pour trouver une résolution aux problèmes de miniatures sur pwg 1.5.0, mais je n'ai rien trouvé de probant..

J'ai le même problème que tout le monde, c'est à dire que mes miniatures sont coupées, et que y'a un espèce de vide dans le cadre (en haut)... sur le forum, j'ailu qu'il fallait changer des paramètres dans les fichiers content des templates, mais je n'ai pas trouvé ce qu'il faut changer...
donc, comment résoudre ce problème? (mes connaissances en php et autres sont nulleS..)
désolée si le sujet est redondant...
merci!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact