Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tlegras
2005-12-22 22:24:54

VDigital a écrit:

Surtout pas sur une BSF!!!

houla. desole.

zone9 a écrit:

Question la coté gestion des catégories virtuel, c'est quoi au juste précisément, ? comment cela fonctionne t'il vraiment ?

http://phpwebgallery.net/doc/doku.php?i … categories

exemple d'utilisation chez moi: je mets toutes mes photos en vrac (enfin presque: j'ai un repertoire par année, un sous repertoire par date transfert sur PC) dans des categories physiques privées. et j'en sélectionnes des sous-parties que je ranges ensuite proprement en categories virtuelles. sur ces categories virtuelles je peux gerer plus finement l'accès: uniquement famille, belle famille, copain, ouvert au public, etc.

Thierry.

zone9
2005-12-22 19:53:18

Merci
Je pense bien rester encore avec la version 1.4.1 , et attendre de voir la version 1.6. car j'ai plus de 5000 photos dans ma banque et j'ai beaucoup trop de modification de fait.

Question la coté gestion des catégories virtuel, c'est quoi au juste précisément, ? comment cela fonctionne t'il vraiment ?

Merci

VDigital
2005-12-22 19:49:28

tlegras a écrit:

si tu es plus aventurier, tu peux aussi anticiper la 1.6 en passant sur la BSF si elle est suffisament stable. je n'ai pas d'experience la dessus.

Surtout pas sur une BSF!!! Les BSF sont des versions intermédiaires de test. Aucune garantie de pouvoir ensuite migrer.
Une BSF s'installe en test puis se jette.
C'est la même chose qu'une RCx. Aucune garantie de pouvoir ensuite migrer.

Quite à passer en 1.5 autant passer en 1.5.1 (un certain nombre de bugs a été traité).

tlegras
2005-12-22 19:10:49

ça dépend de ton utilisation...

j'etais en 1.4.0, je viens de passer en 1.5.0. je confirme que la gestion des categories virtuelles est beaucoup plus efficace notamment au panier. :)

mais si tu n'utilises pas trop les categories virtuelles et que tu as fait beaucoup de modification des templates, tu devrais peut-etre sans doute la 1.6 car j'ai cru comprendre qu'il yu avait des modifs importante à ce niveau dans la branche de dev la 1.6. (separation theme/templates).

si tu es plus aventurier, tu peux aussi anticiper la 1.6 en passant sur la BSF si elle est suffisament stable. je n'ai pas d'experience la dessus.

Thierry.

flipflip
2005-12-21 09:10:42

La 1.5 est pour moi une évolution importante, gestion de panier, gestion des catégories nettement améliorés, gestion des utilisateurs simplifiés. Et LA fonction qui "claque des strings" la possibilité d'attribué tout un lot de photos directement dans une catégorie.

VDigital
2005-12-20 20:02:43

Réponse finale à toi de voir:

- 1.4.1 plus simple, c'est vrai.
- 1.5.1 plus de fonctionnalités, et un meilleur support.
- 1.6 bientôt mais pas encore.

zone9
2005-12-20 19:48:06

J'ai fais quelques recherches sur le forum et j'ai fais l'essais de la version 1.5.1, je ne sais pas si c'est moi !??
mais je trouve que la version 1.5.1 semble un peu compliquer à gérer ?
J'ai la version 1.4.1 et elle semble plus simple , es ce que je me trompe ?

De plus quels sont les avantages de passer de 1.4.1 à 1.5.1 ?
J'ai fais énormenent de modification à la présentation de mon pwg et je ne voudrais pas reprendre le tout au début et prendre des jours pour refaire le tout, à moin que cela en vaut vraiment le peine, es ce que cela en vaut la peine ?

Es ce que je serais mieux d'attendre la version 1.6  ??

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact