Et maintenant ?
Vous utilisez la dernière version de PhpWebGallery.
L'oubli est rectifié... Il n'y a pas que cela.
Uniquement pour ceux qui sont en 1.5.1, j'ai utilisé personnellement le 1.5.1_to_1.5.2.tar.gz.
Comment ? Downloads
Utilisez-vous la dernière version de PhpWebGallery ?
Merci z0rglub... et bonne "Trêve".
Eric, j'implore ta clémence : utilises l'outil de suivi de bug si tu veux faire un commentaire sur un bug.
Salut !
Euh... Je ne voudrais pas jouer les trouble-fêtes mais dans le bug 196, z0rglub a émis l'idée de le traiter en 1.5.1.
Je suis passé de la 1.5.0 à la 1.5.1 et le bug persiste :(
Bon, en soit, ce n'est pas très grave pour moi puisque je suis un abonné à ce forum et la newsletter donc toujours au top des évolutions. C'est tout de même un petit truc sympa...
Salut,
dans le message que j'ai reçu, il est indiqué :
"La mise à jour depuis la 1.5.0 requiert une petite étape de mise à jour de la base de données. Lire doc/README_fr.txt dans l'archive de
PhpWebGallery."
Nulle part dans le readme je trouve cette étape ??? Faut'il faire la mise à jour complête ???
chrisaga a écrit:
Je ne l'ai pas vu sur ma première page de Mantis et je n'ai pas eu le courage de chercher :-(
je viens juste de m'inscrire dans l'outil de suivi des bugs ! effectivement, j'aurai pu avoir l'info ! c'est un outil très utile effectivement....je le conseille à tous, y compris les débutants comme moi
z0rglub a écrit:
Je dirais même plus, c'est le bug 196.
Je ne l'ai pas vu sur ma première page de Mantis et je n'ai pas eu le courage de chercher :-(
autant pour moi....celui l'a m'a echappé !
Je dirais même plus, c'est le bug 196.
C'est un bug connu
bonjour,
dans la partie admin, si je clique sur derniere version : j'ai le message suivant :
Vous travaillez avec les sources de développement, impossible de vérifier la dernière version.
Est ce normal ? alors qu'en plus je viens de voir que la 1.5.1 viens de sortir...