Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

groody
2005-12-03 00:02:39

Génial..
Merci :|

VDigital
2005-12-02 23:46:01

Dans les templates que tu mets à disposition, dans category.tpl, tu recherches:

Code:

<!-- BEGIN links -->
<dl>
  <dt>{lang:Links}</dt>
  <dd>
    <ul>
      <!-- BEGIN link -->
      <li><a href="{links.link.URL}">{links.link.LABEL}</a></li>
      <!-- END link -->
    </ul>
  </dd>
</dl>
<!-- END links -->

et tu remplaces par:

Code:

<!-- BEGIN links -->
<dl>
  <dt>{lang:Links}</dt>
  <dd>
    <ul>
      <!-- BEGIN link -->
      <li><a target="_blank" href="{links.link.URL}">{links.link.LABEL}</a></li>
      <!-- END link -->
    </ul>
  </dd>
</dl>
<!-- END links -->

Ça va le faire... Je l'imagine bien !!!

8;-)

groody
2005-12-02 23:40:20

Chose qui n'est pas indiquée. Est-il possible d'avoir un équivalent de "_blank" pour ouvrir les liens dans une nouvelles fenêtre ?

groody
2005-12-02 23:17:24

Ohalalala, ça devient grave là ..
J'étais sûr le Wiki, j'ai juste lu la ligne du dessus, "pensant" que ce n'était pas lié au texte encore au dessus.

"Sic"

Une nouvelle fois, merci ..

VDigital
2005-12-02 23:12:56

Si tu vas dans le Wiki, tu lis aussi les commentaires au-dessus de "$conf['links'] = array();"

Tu verras c'est tout simple !!!

groody
2005-12-02 22:23:19

Ca s'utilise comment ce "$conf['links'] = array();" ?

J'ai essayé en mettant en dessous une URL direct, ou le code html, et ça me plante la gelerie.

Le code utilisé :
<a href="http://monsite.fr/mat/"><font size="1"><b><font size="2">Blabla</font></b></font></a></p>

VDigital
2005-11-28 09:58:18

duraton a écrit:

Bonjour,
je voudrais mettre un lien pour le retour sur la page principale de mon site. J'ai bien trouvé comment mettre un lien, mais ce doit être pour une version antérieure et ça a une sale gueule!
Je l'aimerais dans la partie menu, avec Recherche, commentaire etc.
Ou encore mieux pouvoir intégrer une petite icone dans laquelle il y aurait un lien vers la page principale...
¨Pour le reste je suis ravie de la 1.5. C'est un peu compliqué car les docus sont encore limitées... MAis par exemple j'aime bien la gestion des membres.

Autre chose: Est-il possible de mettre dans une série de photos une petite video?
MErci

Bonjour,

Les liens: Il faut configurer :
$conf['links'] = array();
voir la page Configuration

La vidéo: Je viens de finir l'adaptation du MOD Video Integrator.
Tu trouveras 99% de ce qu'il faut faire dans ce Topic
1% restant: Il ne manque que la partie mimetypes/xxx.png que je vais ajouter de ce pas.

duraton
2005-11-28 09:17:03

Ouh ouh? Personne ne m'a répondu? ESt-ce que la réponse est quelque part dans le wiki? Je ne l'ai pas trouvée. Ou alors le descriptif était un peu technique et je n'ai pas compris que cela correspondait à mon problème!
MErci de votre aide

duraton
2005-11-25 17:22:21

Bonjour,
je voudrais mettre un lien pour le retour sur la page principale de mon site. J'ai bien trouvé comment mettre un lien, mais ce doit être pour une version antérieure et ça a une sale gueule!
Je l'aimerais dans la partie menu, avec Recherche, commentaire etc.
Ou encore mieux pouvoir intégrer une petite icone dans laquelle il y aurait un lien vers la page principale...
¨Pour le reste je suis ravie de la 1.5. C'est un peu compliqué car les docus sont encore limitées... MAis par exemple j'aime bien la gestion des membres.

Autre chose: Est-il possible de mettre dans une série de photos une petite video?
MErci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact