Si: Elle est bien accessible à condition d'accéder au Cpanel de o2switch (http://cpanel.33480.info) . pour cela il faut les codes d'accès!
Je peux vous les envoyer sur une adresse mail que vous pouvez m'envoyer.
Bonjour,
La base de données ne semble pas accessible avez vous demandé à l'hébergeur ?
Bonjour
Merci de votre réponse.
La BDD _micronatura occupe 46,96 MB
Apparemment il n'y a pas de limite chez oswitch.
J'ai fait une vérification et tout est OK
Le problème est apparu après que j'ai changé le version de PHP. Aucune autre modification n'a été apportée.
Si besoin,Je peux vous transmettre les codes d'accès au panel o2switch et à Filezilla par MP.
Merci
Bonjour
Taille de la base de données ? taille maxi autorisé ?
Bonsoir,
Depuis quelques jours, Je ne peux plus accéder à la galerie
www.micronatura.33480.info/galerie
Message d'erreur reçu:
--------------------------------------------
Warning: mysqli::__construct(): (HY000/1045): Access denied for user 'n33480'@'pecorino.o2switch.net' (using password: YES) in /home/n33480/micronatura.33480.info/galerie/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 52
Warning: my_error(): Couldn't fetch mysqli in /home/n33480/micronatura.33480.info/galerie/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 839
Warning: my_error(): Couldn't fetch mysqli in /home/n33480/micronatura.33480.info/galerie/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 839
Piwigo encountered a non recoverable error
[mysql error ]
Can't connect to server
#1 my_error /home/n33480/micronatura.33480.info/galerie/include/common.inc.php(122)
#2 include_once /home/n33480/micronatura.33480.info/galerie/index.php(11)
------------------------------------------------
Hébergement chez o2switch, hote n33480. la galerie est sous-domaine de micronatura, elle même sous-domaine de 33480.info.
Jusqu'ici je n'ai jamais rencontré de problème. L'erreur est apparue après un changement de la version de PHP.
La galerie est mise à jour à chaque nouvelle version: c'est tellement facile...!
Je ne suis pas compétent au point de comprendre cette erreur.
Avez-vous une idée?
Merci de votre aide
JCB
Version de Piwigo:
Version de PHP: 8.3 (je suppose)
Version de MySQL:
URL Piwigo: https:micronatura.33480.info/galerie