Bonjour,
Merci d'avoir fait la modification !
Par contre lorsque je publie mon extension, je peux lui mettre son screenshot, sa description mais comment insérer les fichiers ?
J'ai vu l'option ajouter une révision mais là lorsque j'ajoute un fichier .zip mais je ne parviens pas à valider l'ajout. Est-ce normal ou dû à une mauvaise manipulation de mon côté ?
Bonne journée !
Impeccable. Merci Hannah !
Bonjour, merci d'avoir remonté ce problème. C'est corrigé, vous pouvez ajouter des extensions sur PEM.
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'obtiens la même erreur.
Bonjour,
Je me permet d'actualiser ce sujet car j'ai essayé à nouveau ce matin d'ajouter un plugin et j'ai toujours la même erreur.
Par contre, lorsque je clique sur le bouton pour ajouter une extension, j'ai un message d'erreur :
Warning: Undefined variable $authors in /var/www/piwigo.org/ext/plugins/piwigo_pem/include/extension/extension_mod.inc.php on line 162 Fatal error: Uncaught TypeError: in_array(): Argument #2 ($haystack) must be of type array, null given in /var/www/piwigo.org/ext/plugins/piwigo_pem/include/extension/extension_mod.inc.php:162 Stack trace: #0 /var/www/piwigo.org/ext/plugins/piwigo_pem/include/extension/extension_mod.inc.php(162): in_array() #1 /var/www/piwigo.org/ext/plugins/piwigo_pem/include/account.inc.php(32): include_once('...') #2 /var/www/piwigo.org/ext/plugins/piwigo_pem/main.inc.php(186): include('...') #3 /var/www/piwigo.org/ext/include/functions_plugins.inc.php(264): pem_load_content() #4 /var/www/piwigo.org/ext/include/common.inc.php(327): trigger_notify() #5 /var/www/piwigo.org/ext/index.php(11): include_once('...') #6 {main} thrown in /var/www/piwigo.org/ext/plugins/piwigo_pem/include/extension/extension_mod.inc.php on line 162
Merci pour le retour rapide.
J'avais déjà consulté ce lien sans forcément voir l'option pour ajouter un plugin.
Si ça peut servir à d'autres personnes dans la même situation, une fois sur le site cité par @ddtddt, il faut cliquer sur votre profil et là il y a un bouton "ajouter une extension" (je m'attendais à voir cette option apparaître sur la page des plugins).
Bonjour
En le publiant sur https://fr.piwigo.org/ext/
Bonjour,
Je vous rédige ce message car j'ai développé un plugin permettant une liaison LDAP (connexion des membres, attribution de rôles en fonction de leurs groupes).
Celui-ci fonctionne bien pour mon besoin, j'aimerais désormais savoir comment le partager à la communauté ?
En vous remerciant d'avance pour votre aide,
Sébastien