Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

sgerard
2025-01-15 16:17:39

Par contre, lorsque je clique sur le bouton pour ajouter une extension, j'ai un message d'erreur :

Code:

Warning: Undefined variable $authors in /var/www/piwigo.org/ext/plugins/piwigo_pem/include/extension/extension_mod.inc.php on line 162

Fatal error: Uncaught TypeError: in_array(): Argument #2 ($haystack) must be of type array, null given in /var/www/piwigo.org/ext/plugins/piwigo_pem/include/extension/extension_mod.inc.php:162 Stack trace: #0 /var/www/piwigo.org/ext/plugins/piwigo_pem/include/extension/extension_mod.inc.php(162): in_array() #1 /var/www/piwigo.org/ext/plugins/piwigo_pem/include/account.inc.php(32): include_once('...') #2 /var/www/piwigo.org/ext/plugins/piwigo_pem/main.inc.php(186): include('...') #3 /var/www/piwigo.org/ext/include/functions_plugins.inc.php(264): pem_load_content() #4 /var/www/piwigo.org/ext/include/common.inc.php(327): trigger_notify() #5 /var/www/piwigo.org/ext/index.php(11): include_once('...') #6 {main} thrown in /var/www/piwigo.org/ext/plugins/piwigo_pem/include/extension/extension_mod.inc.php on line 162
sgerard
2025-01-15 16:13:26

Merci pour le retour rapide.

J'avais déjà consulté ce lien sans forcément voir l'option pour ajouter un plugin.

Si ça peut servir à d'autres personnes dans la même situation, une fois sur le site cité par @ddtddt, il faut cliquer sur votre profil et là il y a un bouton "ajouter une extension" (je m'attendais à voir cette option apparaître sur la page des plugins).

ddtddt
2025-01-15 16:07:56

Bonjour

En le publiant sur https://fr.piwigo.org/ext/

sgerard
2025-01-15 13:51:57

Bonjour,

Je vous rédige ce message car j'ai développé un plugin permettant une liaison LDAP (connexion des membres, attribution de rôles en fonction de leurs groupes).

Celui-ci fonctionne bien pour mon besoin, j'aimerais désormais savoir comment le partager à la communauté ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide,

Sébastien

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact