Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

OpenPicture
2025-01-06 01:07:23

Bonjour Katryne,

Cela fait déjà un moment (20.12.2023) que j'avais évoqué le problème avec le [Plugin] Whois Online, comme on peut le lire ici: [Plugin] Whois Online with Piwigo 14.0 and PHP 8.1.

J'aimerais bien aussi que quelqu'un sache ou me dise où chercher le problème et comment le faire fonctionner avec PHP 8 sans qu'il y ait de page blanche au bout de quelque temps.

C'est un plugin que j'ai toujours utilisé et c'est avec la version 14.0 que les pages blanches sont apparues.

Peut-être que 2025 nous apportera la solution?

ddtddt
2025-01-05 19:55:25

Bonjour,

C'est une erreur php 8, pas sur qu'il soit réparé

Katryne
2025-01-05 13:03:43

Bonjour la compagnie !
Whoisonline faisait bien son job et là d'un coup, page blanche côté public. J'avais activé le masquage des messages d'erreur dans LFE, et comme j'ai accès à l'admin, je les démasque. Whoisonline me raconte ça :

Fatal error: Uncaught TypeError: Unsupported operand types: string + int in /homepages/1/XXX/htdocs/album/plugins/whois_online/online.php:210 Stack trace: #0 /homepages/1/XXX/htdocs/album/include/functions_plugins.inc.php(264): whois_online_management() #1 /homepages/1/XXX/htdocs/album/index.php(28): trigger_notify() #2 {main} thrown in /homepages/1/XXX/htdocs/album/plugins/whois_online/online.php on line 210

Comme je sais pas lire ça, je désactive le plugin, puis je masque de nouveau les messages d'erreur. Ça veut dire quoi ? Est-il possible de guérir whoisonline ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact