Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

zemoko
2024-11-07 11:22:37

Non, désolé, c’est ce que je voulais dire par « ça ne résous pas mon problème » :(

Pour le moment, je suis revenu en arrière (grâce aux sauvegardes que j’avais faites), et je n’ai pas encore oser relancer une migration…

plg
2024-11-07 11:15:41

zemoko a écrit:

Ça ressemble effectivement beaucoup… mais, malheureusement, ça ne résous pas mon problème :(
Je suis toujours bloqué sur une page qui me dit juste « === upgrade 173 »…

malheureusement, cela ne répond pas à ma question " si tu essaies d'appliquer la requêtes suivante avec ton gestionnaire de base de données, que se passe-t-il ?". J'ai beaucoup besoin de cette réponse pour pouvoir diagnostiquer le problème :-)

zemoko
2024-10-29 10:11:00

Ça ressemble effectivement beaucoup… mais, malheureusement, ça ne résous pas mon problème :(
Je suis toujours bloqué sur une page qui me dit juste « === upgrade 173 »…

plg
2024-10-29 08:49:08

Cela me fait penser à cette discussion sur le forum anglophone https://piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=33956

Je résume : la tâche de migration 173 change une colonne de la table piwigo_history. Sauf que cette table est cassée (broken). Donc il faut la réparer (repair).

Donc ma question : si tu essaies d'appliquer la requêtes suivante avec ton gestionnaire de base de données, que se passe-t-il ?

Code:

ALTER TABLE `piwigo_history` CHANGE `IP` `IP` char(39) NOT NULL default '';
ddtddt
2024-10-28 18:34:17

Bonjour,

Nous ne voyons pas ce que tu vois :-(

Nous on est sur l' page d'identification ...

zemoko
2024-10-28 16:29:02

Bonjour/Bonsoir,

J'ai lancé la mise à jour de mon instance Piwigo vers la version 15... mais j'ai maintenant une page "Version 15.0.0 - Mise à jour" avec un lien "Mise à jour de la version 14.0.0 à 15.0.0" qui ne fait pas que s'afficher une page avec le texte "=== upgrade 173"...

merci de votre aide ^^

Arnaud

Version de Piwigo: 14
Version de PHP: 8.3
Version de MySQL: 8.0
URL Piwigo: https://sitofotos.6x8.org/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact