Bonjour,
Je viens de migrer nouvellement vers Piwigo 15. Je remercie bien l'équipe pour cette nouvelle version.
Cependant, avec la refonte de la page d'ajout de photo, j'ai un souci. En effet, ma galerie contient environ 27'500 albums. L'ancien menu déroulant allait très bien, et le fait qu'il garde à chaque fois la "position" du dernier téléchargement, était aussi top pour moi. Avec le nouveau Piwigo, je me retrouve à chaque fois à la racine, vous pouvez vous imaginer qu'avec mes milliers d'albums, j'ai une arborescence qui va très loin. C'est donc très fastidieux de parcourir à chaque fois toute l'arborescence. Y a-t-il une possibilité d'afficher l'ancien menu déroulant ? Y a-t-il un bouton dans les paramètres ? Y a/aura-t-il un plugin pour cela ?
De même pour le menu d'administation de photo. Avec le nouveau menu pour la sélection d'album, c'est beaucoup mieux que l'ancienne. Avant, il m'était impossible de trouver les albums que je voulais car j'ai beaucoup d'albums qui portent le même nom. Je serai donc ravi de savoir s'il y a une possibilité de revenir aussi à l'ancien menu déroulant ?
Je vous remercie d'avance beaucoup pour votre aide.
Bryant
Version de Piwigo: 15.0.0
Version de PHP: 7.4.33
Version de MySQL: 5.5.5-10.6.19-MariaDB-cll-lve
URL Piwigo: https://www.bus-pics.com/pics/