Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

j28
2024-10-15 18:11:43

Telle était également ma conclusion.
La communication avec mon hébergeur étant notoirement hypothétique et aléatoire, le plus simple est de changer de crèmerie vers un hébergeur qui dispose d'un support digne de ce nom, chose faite aujourd'hui.Merci pour votre assistance :)

ddtddt
2024-10-15 10:57:17

j28 a écrit:

Merci pour la réponse, que dois-je faire en attendant de changer d'hébergeur ?
Faut-il tout réinstaller ?

Bonjour,

si la communication est coupé avec la BdD la réinstallation ne changera rien
il faut voir avec l'hébergeur

j28
2024-10-14 17:17:49

Merci pour la réponse, que dois-je faire en attendant de changer d'hébergeur ?
Faut-il tout réinstaller ?

ddtddt
2024-10-14 14:05:59

Bonjour,

Plus d'accès à la base de données pour l'hébergement

j28
2024-10-14 12:26:00

Quand j'ai créé ce post hier, je ne pouvais juste pasvalider un accès par mot de passe.
Que c'est-il passé cette nuit ?
Ci-dessous ce que je trouve ce matin :

Warning: mysqli::__construct(): (HY000/1045): Access denied for user 'lec*****'@'10.3.20.191' (using password: YES) in /home/lec*****/private/photos/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 52

Fatal error: Uncaught Error: mysqli object is already closed in /home/lec*****/private/photos/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php:839 Stack trace: #0 /home/lec*****/private/photos/include/common.inc.php(122): my_error('Can't connect t...', true) #1 /home/lec*****/private/photos/index.php(11): include_once('/home/lec*****/...') #2 {main} thrown in /home/lec*****/private/photos/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 839

Entretemps j'ai passé le PHP en version 8, tel que demandé par l'installeur
Une explication ?

ddtddt
2024-10-14 06:30:52

Bonjour,

Dans la base de données tu peux changer le mot de passe du webmaster en y appliquant la fonction md5 pour l'encoder

j28
2024-10-13 20:23:48

Bonjour à tous,
Suite de galère : dans un précédent post, j'ai tenté de retrouver mon pass admin, en vain.
Comme la version de piwigo était ancienne, j'ai choisi l'option de repartir à neuf : base écrasée et création d'une base nouvelle avec piwigo dernière version.
Opération réussie, j'ai pu créer des accès utilisateurs et commencer à enrichir la photothèque.
Ce soir je reviens, impossible de me connecter, aucun accès ne fonctionne, y compris l'accès webmaster
J'aurais bien aimé savoir ce qui cloche dans mon système, j'ai trois autres piwigo qui fonctionnent sans problème, celui-ci est particulier en ce sens que c'est un accès strictement privé à usage familial.
L'accès au site est ok, l'accès à la zone privée est ok, la consultation des albums est possible, mais la connexion à l'espace d'administration plante.
J'ai tenté une solution par "mot de passe oublié" en spécifiant l'adresse courriel, voilà près de 1 heure que j'attends, ma messagerie reste désespérément vide.
J'ai téléchargé la version 14, spécifiée fonctionnant  avec PHP8 tandis que mon site tourne en PHP7.3
Est-ce incompatible ?.
J'ai toujours accès à la base de donnée MySql et à l'ensemble des fichiers via Dreamweaver.
Voilà le descriptif, je suis en attente de suggestions, conseils, solutions etc...
D'avance, merci

Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact