Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

gs
2024-10-05 17:21:55

Pointage avec sueur et j'ai trouvé un doublon dans mon album TOUS. En supprimant les deux (quand j'en supprimais un seul cela ne marchait pas ?) et en recommençant l'enregistrement c'est tout bon
Merci à tous
Cdlt

gs
2024-10-03 17:14:58

Bonjour
J'ai bien avancé avec le filtre "Doublons"
Au plan pratique j'associe toutes mes photos à un album TOUS et là tout est maintenant OK (Somme des photos dans  les albums = album TOUS).
Mais voilà il y a un autre compteur sous les compteurs de la galerie qui n'affiche pas le même nombre de l'album TOUS (Album TOUS 2320 et celui-ci 2321) Ce compteur semble inaccessible ? comment aligner son nombre avec le compteur TOUS de ma galerie ?
Merci encore
https://jaja.piwigo.com/

Katryne
2024-10-02 10:06:17

Merci pour ce rappel de la technique à appliquer ! Dans les filtres prédéfinis, j'ai choisi "Doublons" et j'ai coché : Nom de fichier, Somme de contrôle, Date et heure. Et ça m'a donné 6 couples de photos identiques avec des ID différents, et j'ai commencé à éliminer. Ce sont toutes des photos que mon mari et moi avions ajouté chacun de son côté dans des albums différents. Après correction, ce sont maintenant des photos uniques présentes chacune dans 2 albums.

JPD
2024-10-02 08:33:32

Bonjour,
Choisir 'Gestion par lot' et dans les filtres prédéfinis "Sans album (Orphelines)" ou un autre.
Bonne journée.

gs-gs
2024-10-02 08:08:11

Bonjour
Sous Administration -> Photos je n'ai pas ce choix.
J'ai 4 possibilités :
-Ajouter
-Tags
-Photos récentes
-Gestion par Lot
Merci

ddtddt
2024-10-02 06:52:05

Bonjour,

Dans Admistration > Photo > orphelines

gs
2024-10-01 21:40:16

Bonsoir,
J'ai la "panade" dans mes compteurs
France (2104) + Etranger (210) + Insolite (4) = 2318 mais Tous donne 2320
Autrement dit j'ai mis 2 photos de plus dans Tous mais comment les retrouver pour les supprimer (je n'imagine pas pointer à la main les 2318 photos !
Quant au compteur récapitulatif en dernier il affiche 2321 mais je n'ai pas accès à ce compteur ??
GRAND MERCI pour votre aide
Cdlt
Version de Piwigo: la dernière j'imagine ? Hébergeur piwigo
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: https://jaja.piwigo.com/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact