Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Katryne
2024-09-23 06:48:38

Ouiiii ! ça le fait, je vois maintenant les modifs immédiatement. Merci.

ddtddt
2024-09-23 05:53:23

Bonjour,

plutôt que les template compilé je dirais de purger le cache utilisateur

Katryne
2024-09-22 21:37:29

Ah, ça commence à venir, il y a juste un bon délai, le temps que le cache s'évanouisse. Pas encore tout, mais je sais que ça va être bon. Un GRAND MERCI, ddtddt.

Katryne
2024-09-22 20:46:26

Ça marche pas très beaucoup : malgré la config indiquée dans LFE, et ma destruction des fichiers combinés dans _data/combined, ça continue à fabriquer des fichiers combinés de css et de js. Et mes modifs ne sont pas prises en compte. Reste plus qu'à essayer de forker les fichiers de css.

Katryne
2024-09-22 19:03:35

Merci ddtddt, j'étais au bord du désespoir ...
Je viens de comparer mes configs de LFE : sur l'ancien site en 13.8, j'avais comme tu me dis, et je l'avais pas mis sur le petit nouveau en v.14.
Ça n'avait donc rien à voir avec la version de Piwigo, mais relevait plutôt de la nullité de la webmaîtresse.

ddtddt
2024-09-22 18:39:13

Bonjour

en config local

// activate merging of javascript / css files
$conf['template_combine_files'] = true;

donc dans lfe le mettre à false

Katryne
2024-09-22 17:13:35

Bonjour !

Depuis la version 14, avec Bootstrap Darkroom, je n'arrive plus à modifier quoi que ce soit dans le css. Ou 1 fois sur 100 peut-être. Alors que j'y arrivais illico presto en version 13.

Chaque fois que je cherche le bon sélecteur à modifier, je le trouve dans un fichier de template combiné. Et quand j'ajoute une modif de css soit dans la config CSS de Bootstrap, soit dans l'onglet CSS de Local File Editor, ben ça n'a aucun effet. Même en ajoutant plein du !important.

Il me semblait qu'il y avait une technique pour se débarrasser des templates combinés et qu'alors je pouvais travailler directement et correctement le css. (enfin directement, je veux dire avec la config css de Bootstrap ou l'onglet CSS de LFE)

Et je ne mets pas à jour mes autres Piwigo en raison de cet inconvénient majeur.

Que puis-je faire ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact