Bonjour,
Tu devrais renvoyer les fichier par FTP il semble en manquer
Bonjour/Bonsoir,
Depuis plus de deux ans je n'étais pas retourné sur Piwigo, mais en voulant mettre à jour la dernière version, j'obtiens le message suivant:
Avertissement : include(./include/functions.inc.php) : Échec de l'ouverture du flux : Aucun fichier ou répertoire de ce type dans /home/fazcdn/noel-france.net/Piwigo/include/common.inc.php à la ligne 107
Avertissement : include(./include/functions.inc.php) : Échec de l'ouverture du flux : Aucun fichier ou répertoire de ce type dans /home/fazcdn/noel-france.net/Piwigo/include/common.inc.php à la ligne 107
Avertissement : include() : Échec de l'ouverture de './include/functions.inc.php' pour inclusion (include_path='.:/opt/cpanel/ea-php81/root/usr/share/pear') dans /home/fazcdn/noel-france.net/Piwigo/include/common.inc.php à la ligne 107
Erreur fatale : Erreur non interceptée : Appel à une fonction non définie load_conf_from_db() dans /home/fazcdn/noel-france.net/Piwigo/include/common.inc.php:127 Pile d'exécution : #0 /home/fazcdn/noel-france.net/Piwigo/index.php(11) : include_once() #1 {main} lancé dans /home/fazcdn/noel-france.net/Piwigo/include/common.inc.php à la ligne 127
Version de Piwigo:
Version de PHP: 8.1
Version de MySQL: 10.6.18
URL Piwigo: https://www.noel-france.net/Piwigo/
Hébergeur O2switch
Et comme j'y héberge des photos depuis de nombreuses années, ayant passé de nombreuses heures de travail, je suis coincé.
Merci pour l'aide apportée