Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Katryne
2024-06-23 16:58:21

Hello !
Je n'en finis plus de mettre à jour ce site ( https://balades.comoni.org/ ), j'y suis depuis 8 mois. La version 14 est vraiment pas waouh. J'ai déjà causé de l'admin calamiteuse ailleurs.
La nouvelle version de Bootstrap a dézingué tout mon css. Les sélecteurs qui marchaient bien avant ne correspondent plus à rien (admirez mon nuage de mots-clefs tout en texte, par exemple) et ces fichus titres de Manage properties photos sont toujours en anglais quand les infos ne sont pas renseignées et correctement en français quand ya les infos.
Ce site ne ressemble plus à rien, ça donne pas envie, je vais tout jeter ...

Katryne
2024-05-19 09:44:25

J'ai mis une autre photo de référence dans le plugin, une avec des exifs et je n'ai plus le message d'erreur en admin du plugin. Mais ça n'arrange rien au niveau de l'affichage franco-anglais des labels.

Katryne
2024-05-19 09:38:16

Côté affichage de la photo : Show Photo Identifier et Manage Properties Photos (v.14.0.b). Bien sûr, si je désactive le 2e, ya plus d'erreurs, vu qu'il n'y a presque plus d'info.
Si je désactive le 1er, ça n'influe pas sur l'affichage des étiquettes.
Il y a un certain nombre d'autres plugins qui agissent sur la photo côté admin (rotate, crop, etc)

Est-ce que Manage properties photo serait mal configuré chez moi ?  J'ai un message très éphémère comme quoi "le type de photo de référence n'utilise pas les exifs. Merci de mettre à jour." J'ai changé, mon image est un png issue d'une copie d'écran. Le souci viendrait de là ? Je vais ajouter un jpg issu de mon smartphone, pour voir si ça fait la différence.

As-tu besoin d'un accès admin sur l'un et l'autre site ?

ddtddt
2024-05-19 06:18:38

Bonjour,

Plugin qui interviens sur la page des photos ?

Je n'ai jamais vu se comportement

Katryne
2024-05-18 13:51:04

Bonjour,
J'ai installé un Piwigo de test en v.14.4.0 avec Bootstrap Darkroom et un tas de plugins mis à jour. Le php est en 8.2, imposé sur cet hébergement.
Quand j'affiche une photo, les infos y référant sont dans le cadre en-dessous.
Admettons que je choisisse le français comme langue d'affichage.
Si certaines infos ne sont pas renseignées, l'étiquette (label) est affichée en anglais. Dès que je renseigne l'info, l'étiquette se met bien en français.
Comment faire en sorte que l'étiquette soit toujours dans la langue d'affichage choisie ?
Accessoirement, comment faire en sorte que l'étiquette ne soit pas affichée si l'info correspondante n'est pas renseignée ?

http://blackland.legtux.org/picture.php … egory/test

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact