D'accord merci, j'attends une mise à jour.....
Bonjour,
rafioulitus62 a écrit:
date_creation datetime Oui Aucun 2024-04-21 05:00:00
il semble donc y avoir un bug dans le plugin :-(
je remonte l'information
j'ai cette erreur sans simulation:
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Incorrect datetime value: '-0001-11-30 00:00:00' for column 'date_creation' at row 1 in /var/www/html/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php:132
En faisant une simulation, j'ai ce message d'erreur:
ffprobe error reading output json:
'Invalid data found when processing input'
ffprobe error reading output json:
'Invalid data found when processing input'
Dans la bdd (depuis webmin), j'ai trouvé la table où j,'ai mis les informations de date, mais j'ai un doute sur le format :
date_creation datetime Oui Aucun 2024-04-21 05:00:00
Bonjour
dans la table *_images
Oui, j'héberge mon piwigo. j;'ai mis webmin mais je ne trouve pas l'information date_creation sur la table posant le soucis
Bonjour,
rafioulitus62 a écrit:
Bonjour, oui il semblerait que la date n'est pas correcte mais comment la changer sur mysql?
Avez vous accès à votre base de données ?
Bonjour, oui il semblerait que la date n'est pas correcte mais comment la changer sur mysql?
Bonjour
Il semblerait que la date de votre vidéo est négative cela ne devrait pas être possible !
il y a pas mal d'erreur de ce genre dans vidéo JS
Pouvez vous mettre à jour la date de votre vidéo ?
Bonjour à tous,
j'ai cette erreur avec videojs lors de la creation de miniature :
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Incorrect datetime value: '-0001-11-30 00:00:00' for column 'date_creation' at row 1 in................
je ne maitrise pas mysql et j'aimerai pouvoir corriger cette erreur , quuelqu'un serait m'expliquer cette erreur svp et comment la corriger ?
Merci d'avance
Version de Piwigo: 14-4
Version de PHP: 8.2
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://