Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2023-11-29 18:22:14

re,

Katryne a écrit:

2 - Une photo est dans plusieurs albums, mettons, album 1 et album 2. Ma navigation est la suivante :
album 1->photo 1 . Clic sur la flèche pour remonter au niveau supérieur, et je me retrouve dans l'album 2, pas dans l'album 1 d'où j'étais partie. C'est perturbant. Est-ce normal ?

la de ce que tu me décrit il y a un bug pour moi

ddtddt
2023-11-29 18:21:24

re

Katryne a écrit:

Bonsoir,
1 - si l'effectif total affiché de mes photos est, disons, de 1000, est-ce qu'une photo qui est dans 2 albums est comptée 2 fois dans le total ?

Je dirais qu'elle ne compte 1 fois.
C'est pas parce qu'on peux la voir à plusieurs endroit qu'elle compte plusieurs fois

on peux aussi la trouvez avec des tag, les dates, ... on va pas la compter à chaque fois la photos n'existe qu'une fois elle a les même commentaires

ddtddt
2023-11-29 18:19:12

Bonjour,

Katryne a écrit:

Un peu de respect pour les vieilles dames, petit sacripant !

tu es toutes jeunes sur ce forum tu es né en 2016 :-P

Katryne
2023-11-29 14:02:20

Un peu de respect pour les vieilles dames, petit sacripant !

ddtddt
2023-11-29 13:52:40

Bonjour,

Alors oui à partir d'un certain âge il semblerait que c'est normal de radoté et d'oublier ce qu'on a fait :-P

Katryne
2023-11-29 07:39:54

Je radote : j'ai oublié que j'avais posé la question 2 en septembre  : https://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=30189 Mais c'est vrai que j'avais pas eu de réponse. Suis-je la seule  à qui ça arrive et que ça perturbe ? Est-ce un comportement normal avec les albums virtuels ? (je cause du comportement du Piwigo, pas du mien ...)

Katryne
2023-11-28 21:19:58

Bonsoir,

Mes Piwigos sont gérés depuis toujours avec des albums virtuels.

1 - si l'effectif total affiché de mes photos est, disons, de 1000, est-ce qu'une photo qui est dans 2 albums est comptée 2 fois dans le total ?

2 - Une photo est dans plusieurs albums, mettons, album 1 et album 2. Ma navigation est la suivante :
album 1->photo 1 . Clic sur la flèche pour remonter au niveau supérieur, et je me retrouve dans l'album 2, pas dans l'album 1 d'où j'étais partie. C'est perturbant. Est-ce normal ?

Merci d'avance de vos éclaircissements.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact