Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

od
2023-08-10 17:10:20

Pour information, je me reponds à moi même, j'ai :
-désinstallé Piwigo avec les outils de Yunohost,
- restauré la sauvegarde faite par Yunohost avant la mise à jour,
- relancé la mise  à jour de Piwigo 13.5 en Piwigo 13.8 avec les outils Yunohost
mais je n'ai pas, dans l'interface Piwigo, fait la mise à jour du plugin Ldap.
Tout est rentré dans l'ordre :
https://odsb.net

od
2023-08-10 10:30:17

Bonjour
Suite à la mise à jour en Piwigo 13.8, packaging Yunohost, j'ai fais une mise à jour du plugin de connexion Ldap et depuis la page d'accueil Piwigo s'affiche mais avec en haut de page le message suivant :

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /var/www/piwigo/plugins/Ldap_Login/main.inc.php on line 98

et je ne peux plus me connecter comme utilisateur, les messages suivants s'affichent :

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /var/www/piwigo/plugins/Ldap_Login/class.ldap.php on line 222
Warning: Trying to access array offset on value of type null in /var/www/piwigo/plugins/Ldap_Login/class.ldap.php on line 238
Warning: Undefined array key "ld_user_filter" in /var/www/piwigo/plugins/Ldap_Login/class.ldap.php on line 340
Warning: Undefined array key "ld_user_class" in /var/www/piwigo/plugins/Ldap_Login/class.ldap.php on line 342
Warning: Undefined array key "ld_user_attr" in /var/www/piwigo/plugins/Ldap_Login/class.ldap.php on line 342
Warning: Undefined array key "ld_binddn" in /var/www/piwigo/plugins/Ldap_Login/class.ldap.php on line 350
Warning: Undefined array key "ld_binddn" in /var/www/piwigo/plugins/Ldap_Login/class.ldap.php on line 351
Warning: Undefined array key "ld_bindpw" in /var/www/piwigo/plugins/Ldap_Login/class.ldap.php on line 351
Warning: Undefined array key "ld_basedn" in /var/www/piwigo/plugins/Ldap_Login/class.ldap.php on line 356
Warning: Trying to access array offset on value of type null in /var/www/piwigo/plugins/Ldap_Login/main.inc.php on line 98

Merci d'avance pour votre aide.

(Ici votre message)

Version de Piwigo: 13.8
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact