en effet encore plus simple, je n'avais pas compris qu'odre manuel était rank ASC, j'imaginais plus compliqué,
merci
Bonjour,
je pensais plus à Administration > Options Général
dans la section "ordre des photos"
Bonsoir,
partant plutôt pour une automatisation complète via API sur une base vierge directement issue d'une install je n'avais pas pensé à modifier directement dans la base de données. Cela fonctionne parfaitement, l'ordre pris est directement celui de chargement des images,
merci pour l'astuce et la rapidité
Bonjour,
si tu veux toujours le même classement "image_order de la table categories à "`rank` ASC""
choisie celui ci par défaut ?
Bonjour/Bonsoir,
je souhaite savoir s'il existe un moyen de changer l'ordre d'affichage des images dans un album via l'API ?
plus précisement : j'ai ajouté les images dans l'ordre où je souhaite les voir afficher dans l'album, la colonne rank de la table 'image_category' est l'ordre dans lequel je souhaite les afficher mais l'affichage réel est différent, est-ce normal ?
A la main via l'administration je peux forcer la valeur de image_order de la table categories à "`rank` ASC", et avoir l'effet attendu mais ayant beaucoup de catégories qui varieront dans le temps je souhaite l'automatiser via l'API.
Merci de vos réponses
Version de Piwigo: 13.8
Version de PHP: 7.4
Version de MySQL: 8.0.31
URL Piwigo: http:// - en cours -