Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

phpb
2023-07-25 22:45:35

en effet encore plus simple, je n'avais pas compris qu'odre manuel était rank ASC, j'imaginais plus compliqué,
merci

ddtddt
2023-07-25 12:38:38

Bonjour,

je pensais plus à Administration > Options Général

dans la section "ordre des photos"

phpb
2023-07-24 21:50:07

Bonsoir,

partant plutôt pour une automatisation complète via API sur une base vierge directement issue d'une install je n'avais pas pensé à modifier directement dans la base de données. Cela fonctionne parfaitement, l'ordre pris est directement celui de chargement des images,

merci pour l'astuce et la rapidité

ddtddt
2023-07-24 08:14:21

Bonjour,

si tu veux toujours le même classement "image_order de la table categories à  "`rank` ASC""

choisie celui ci par défaut ?

phpb
2023-07-23 22:49:12

Bonjour/Bonsoir,

je souhaite savoir s'il existe un moyen de changer l'ordre d'affichage des images dans un album via l'API ?

plus précisement : j'ai ajouté les images dans l'ordre où je souhaite les voir afficher dans l'album, la colonne rank de la table 'image_category' est l'ordre dans lequel je souhaite les afficher mais l'affichage réel est différent, est-ce normal ?
A la main via l'administration je peux forcer la valeur de image_order de la table categories à  "`rank` ASC", et avoir l'effet attendu mais ayant beaucoup de catégories qui varieront dans le temps je souhaite l'automatiser via l'API.

Merci de vos réponses

Version de Piwigo: 13.8
Version de PHP: 7.4
Version de MySQL: 8.0.31
URL Piwigo: http:// - en cours -

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact