Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Katryne
2023-05-20 13:12:50

Ya comme un truc bizarre. Peut-être une histoire de cache ou de Piwigo qui s'aligne sur la langue par défaut du navigateur ... Ou encore de langue dans mon profil ??? Pourtant mon profil spécfie que je cause en français.

J'étais sur Firefox, avec Admin-tools en anglais, et le reste en français.
J'ouvre le site sur SeaMonkey : et là TOUT est en anglais, pourtant je suis connectée. J'ai beau modifier la langue dans la barre adminTools, rien ne change.

Je reviens sur Firefox, je rouvre le site. Et là BINGO ! tout est de nouveau en français.

Je retourne à Seamonkey, tout est en anglais, partout partout et quand je clique sur la barre admin tools, j'ai beau choisir le français, ça ne tient pas et ça reste en anglais.

Alors je vais en admin/langues, je désactive l'anglais. Le site est toujours en anglais, même en vidant le cache à coup de CTRL + F5. Rien n'y fait. Je réactive la langue anglaise (l'américaine, en fait). En admin, sur SeaMonkey, je vais sur la barre d'outils (c'est bien admin tools aussi, en admin ?) Et là, je confirme la langue française pour l'affichage.

C'est bon, tout est revenu en français, sur les 2 navigateurs. (enfin sauf "Posted the ..." en admin photo)

Je pense que les modifs de langue d'admin Tools ne "s'accrochent" pas côté affichage public. Il faut passer par admin Tools côté affichage admin.

k5
2023-05-20 12:44:11

Bonjour
Avec modus et smartpocket je n'ai pas de souci. Avec bootstrap j'ai quelques quelques erreurs de clé i10n include/functions.inc.php 1230

Je ferais des tests avec admin tools, bootstrap et piwigo pour voir.

A très vite

Katryne
2023-05-20 06:43:06

Bonjour !
Admin Tools 13.7 ne veut plus s'afficher en Français. Pourtant tout le reste du site est bien en français.
Enfin presque tout le site : en admin de photo, j'ai l'affichage "Posted the...".
Ex :
Posted the 9 Mai 2023
Il y a 1 semaine
Ajouté par Katryne
Visitée 58 fois

https://zupimages.net/up/23/20/vlkr.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact