Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Reflex
2005-11-05 06:11:24

Pile-poil, oui, c'est ça le principe !

plg
2005-11-04 23:39:15

BBcode à voir sur WebRankInfo. C'est exactement ta demande, et j'ai bien lu ton post :-)

shameleon
2005-11-02 00:18:14

Ok no problème ;)

Reflex
2005-11-01 21:47:46

Ok, pas de souci.

volcom
2005-11-01 21:37:51

merci de calmer le jeu... on n'est pas ici pour s'insulter. Ca m'embêterait d'avoir à fermer ce sujet. Reflex, si les réponses ne te conviennent pas, ignore les ? shameleon, lis bien les questions ;) Keep cool  !

shameleon
2005-11-01 21:19:40

Je pense que tu as raison, je n'ai rien compris et je suis un imbecile analphabet bravo tu as gagné :)

Reflex
2005-11-01 20:17:56

shameleon a écrit:

pour ton histoire d'url tu saura peut-etre suprimer le clic droit mais ca empechera pas qu'on pourra te piquer tes image quand meme :) suffit juste de faire "print screen" et ensuite d'aller dans un programme tous con comme "paint" faire "coller" et ensuite sauver l'image dans le format qu'on veux.

donc pour reprendre ta logique, pose pas une question si tu sais que c'est impossible de trouver la solution :) car tes images seront jamais "portégée" :) a moin que tu sois uen bete en informatique et que tu puisse t'arranger pour que tes "visiteurs" se tape une image noir en faisant "print screen"

Tu prouves une nouvelle fois que tu n'as strictement rien compris à ma demande, ou que simplement tu n'as pas tout lu, dans les deux cas, tu peux garder ton avis pour toi (ou l'écrire ici, mais je ne vois pas l'intérêt).

Pour simplifier, il ne s'agit pas de protèger les photos !

Reflex
2005-11-01 20:05:35

Je suis resté poli, en précisant toutefois que le but de mon topic est d'avoir une réponse à une question, pas pour avoir des avis personnels sur ma démarche.
Maintenant si tu veux parler dans le vent, c'est ton choix et c'est vrai que je ne peux pas t'en empêcher (dommage qu'il n'y ait pas un mode "ignore" sur ce forum...) !

shameleon
2005-11-01 20:01:30

Je te demande pas un avis perso, mais une solution pour empêcher le clic-droit. Si tu n'as pas la réponse, prends au moins la peine de lire et comprendre totalement mon propos et tu verras que ça ne sert à rien d'intervenir pour me rabâcher ça.

Par avance merci.

tu crois qu'un peut de politesse dans ta réponse t'aurai étouffé ? parce que t'est pas très cool je trouve :( et je voie pas pourquoi être aussi agressif dans ta réponse :( quand au fait d'intervenir je te signale que ce forum est un forum et donc j'ai le droit d'intervenir si je veux et contrairement a toi je ne t'ai pas répondu aussi agressivement et j'ai était très polis en te parlant, peut-être que ta réponse te semble "normal" mais en ce qui me concerne sache que j'oserai pas répondre comme tu la fait et sous entendre "m'emerde pas si t'as pas la réponse" :(

et soit dit en passant on m'a aussi appris a lire. et le fait de donner mon "avis" n'a aucun rapport avec le fait d'avoir lu ou pas ce que tu as ecrit car le fait d'avoir lu ne m'empeche nullement de donner mon avis.

pour ton histoire d'url tu saura peut-etre suprimer le clic droit mais ca empechera pas qu'on pourra te piquer tes image quand meme :) suffit juste de faire "print screen" et ensuite d'aller dans un programme tous con comme "paint" faire "coller" et ensuite sauver l'image dans le format qu'on veux.

donc pour reprendre ta logique, pose pas une question si tu sais que c'est impossible de trouver la solution :) car tes images seront jamais "portégée" :) a moin que tu sois uen bete en informatique et que tu puisse t'arranger pour que tes "visiteurs" se tape une image noir en faisant "print screen"

Reflex
2005-10-31 17:26:48

volcom a écrit:

Tu devrais chercher par la ...

<body oncontextmenu="return false;">

(même si je trouve cette méthode déplacée)

Merci beaucoup, je vais essayer.
Sâches que je partage ton point de vue, mais qu'il ne s'agit en aucun cas pour moi de protèger "mes" photos, mais juste d'encourager les gens à copier un lien qui sera indiqué clairement, et qui leur permettra d'afficher directement les photos sur leurs forums sous forme de photo cliquable redirigeant vers ma galerie. Ca n'a rien à voir, c'est juste de la "promotion", d'autant que je serais ravi de voir ces photos innonder le web...

Encore merci.

Reflex
2005-10-31 17:20:26

Vassae a écrit:

Et puisque je ne suis pas si méchant que ça, je vais ajouter qu'il y a un moyen sous IE de désactiver le clic droit mais qu'il ne marche pas pour tous les navigateurs.

Je demande une méthode, pas une confirmation de possibilité autrement.

Et rien n'empèchera la personne qui visionne la photo d'afficher le code source de la page et d'accéder ainsi au lien de la photo.

J'en suis conscient, puisque je l'écris moi-même en ouvrant le topic.

Il faut te faire une raison au fait qu'il n'y a pas de véritable solution à ton problème.

Ou plutôt que tu ne la connais pas.
Ceux qui ont vraiment lu ma question ont bien compris qu'il ne s'agit en aucun cas d'empêcher les gens de diffuser les photos, au contraire, mais pour ça il faut lire attentivement sans se lancer tête baissée dans des propos qu'on a eu envie de tenir à la seconde même où l'on a lu le titre du topic.

Et ajoute aussi qu'il faut te faire une raison qu'avec un tel ton, personne n'ait envie de véritablement t'aider.

M'aider ce n'est pas me donner ton point de vue, je l'ai lu 1000 fois ici ou ailleurs. Tu as la réponse tu réponds (si tu le veux bien), tu ne l'as pas tu passes ton chemin (ça je veux bien).

volcom
2005-10-31 00:47:19

Tu devrais chercher par la ...

<body oncontextmenu="return false;">

(même si je trouve cette méthode déplacée)

Vassae
2005-10-31 00:45:54

Cherche, la réponse a été donnée plusieurs fois dans ce forum !

Et puisque je ne suis pas si méchant que ça, je vais ajouter qu'il y a un moyen sous IE de désactiver le clic droit mais qu'il ne marche pas pour tous les navigateurs. Et rien n'empèchera la personne qui visionne la photo d'afficher le code source de la page et d'accéder ainsi au lien de la photo.

Il faut te faire une raison au fait qu'il n'y a pas de véritable solution à ton problème. Et ajoute aussi qu'il faut te faire une raison qu'avec un tel ton, personne n'ait envie de véritablement t'aider.

Reflex
2005-10-31 00:42:00

Je reformule donc:

Quelqu'un connaît-il le moyen de désactiver le clic-droit quand le curseur de la souris est positionné au dessus d'une photo de PWG ?

- Si oui, comment ?

- Sinon, merci d'avoir la gentillesse de ne pas faire dévier mon topic, et à la rigueur d'en ouvrir/continuer un autre si vous tenez vraiment à exposer vos visions du principe de copyright ou de la meilleure façon de contourner cette pseudo-protection qu'est l'anti-clic-droit...

Cordialement.   :D

Reflex
2005-10-31 00:36:19

Me faire une raison et admettre que personne ne connaît la réponse à cette question, mais que beaucoup sont prêts à répondre à une autre que je ne pose pas !?!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact