Pfff, j'ai perdu les titres d'albums sous les vignettes en accueil et dans les albums qui ont des sous-albums.
Retrouvés ! C'était la template-extension de mainpage_categories.tpl.
Va falloir que je l'adapte.
Yessss, c'est tout bon... Sans BBcodeBar. Et Reply To, s'il ne cause pas d'erreur, semble ne pas fonctionner : le lien Répondre, qui semble intermittent (!?) donne le même résultat qu'un nouveau commentaire.
Le plugin Whois on line donne un message d'avertissement en page admin :
Warning: Undefined array key "Whois" in /homepages/xxx/piwigo11-19jan2021/_data/templates_c/p6jhns^58832a487ffed4d48afd894c0740766072eb5c32_0.file.default.tpl.php on line 25
Warning: Attempt to read property "value" on null in /xxx/htdocs/piwigo11-19jan2021/_data/templates_c/p6jhns^58832a487ffed4d48afd894c0740766072eb5c32_0.file.default.tpl.php on line 25
Warning: Trying to access array offset on value of type null in /xxx/htdocs/piwigo11-19jan2021/_data/templates_c/p6jhns^58832a487ffed4d48afd894c0740766072eb5c32_0.file.default.tpl.php on line 25
Piwigo 13.1.0
Installé le 3 Décembre 2016, il y a 5 ans 10 mois 3 semaines 1 jour
Système d'exploitation: Linux
PHP: 8.0.24
MySQL: 5.7.38-log
Bibliothèque graphique: External ImageMagick 6.9.10-23
Liste des plugins activés 40
Add < head > element
Admin Messages
Admin Tools
Advanced Menu Manager
Charlie's content 3.2.4
Comments Access Manager
Comments on Albums
Community
Copyrights
Crop Image
Download by Size
Download Permissions
Edit Filename
Extended Description
FCK Editor
Force HTTPS
Fotorama
Grum Plugins Classes.3
GThumb+
Hide Title on Browse Path
LocalFiles Editor
Manage Properties Photos
meta
NBM Subscriber
No Stats For Robots
OpenStreetMap
Permalink Generator
Perso About
Personal Favicon
Photo Update
Plugin Personnel
Posted Date Changer
PWG Stuffs
Reply To
Rotate Image
Show Photo Identifier
Tag To Keyword
Take A Tour of Your Piwigo
Title
Whois online
hello katryne
avec bbcode bar
j'ai une page blanche et les erreurs
Fatal error: Array and string offset access syntax with curly braces is no longer supported in ..\plugins\bbcode_bar\include\functions.inc.php on line 14
ce que je fais je vais dans la base de donnée piwigo_plugins et je désactive bbcodebar
A très vite
Hello K5 !
Déjà, la table lounge est bien là.
Puis, j'active peu à peu les plugins.
Add < head > element. OK
Admin Messages OK
Admin Tools OK
Advanced Menu Manager OK
C'est bon jusqu'à BBCode Bar qui donne une page blanche et j'ai beau le désactiver sur l'onglet qui est resté ouvert, ça ne veut rien savoir et ça reste en page blanche. Je vais revenir en php 7.4, puis désinstaller complètement BBCodeBar.
Bonjour
il faudrait essayer de vérifier la base de donnée si la table lounge est créée et désactiver tes forks, et certains plugins n'est pas compatible à 1000 % donc et s'il y a bien tout les fichiers de piwigo 13.1 et des thèmes.
Je dirais un lien url orphelin
A très vite
En ne mettant que les 3 plugins activés par défaut, le site s'affiche sous php8. Je vais activer un par un les autres plugins pour vérifier quel est le coupable.
Bonjour,
Je viens de mettre à jour https://dardennes.revestou.fr/ de v11.5 à 13.1. OK, tout marche.
Pour Modus, j'ai des Template Extensions et même 2 forks que j'ai tous réactivés.
C'est parfait en php 7.4, c'est tout blanc (public et admin) en php 8.0.24.
Pour l'affichage des messages d'erreur, habituellement, j'ai ça $conf['show_php_errors'] = E_STRICT; en LFE. Mais que ce soit activé ou non, je n'en ai aucun., ni côté public, ni côté admin. Rien que du blanc.
Sur mon autre hébergement (aussi Ionos) et chez OVH, Piwigo s'affiche correctement en php8. Mais là, j'ai Bootstrap Darkroom, pas Modus. Et j'ai pas besoin de forker.
Que dois-je vérifier, s'il vous plait ?