Bonjour
al.piwigo a écrit:
C'est quand même l'aveu que le projet n'est plus maîtrisé et est devenu incontrôlable.
Non c'est un choix qui a été fait. La personnalisation des niveaux de confidentialités n'étant presque pas utilisé.
Maintenant rien ne vous oblige à continuer à utiliser piwigo si vous pensez que celui si n'est pas maîtrisé
bonne continuation
Hello Katryne !
Je suis reconnu ;)
merci pour ta réponse, je vais me débrouiller avec les groupes que j'utilise déjà. Je vais réorganiser tout ça.
Sinon il y a bien la colonne level de la table piwigo_user_infos qui spécifie le niveau de confidentialité mais c'est hasardeux de la gérer manuellement car il n'y a pas de garantie qu'elle sera encore prise en compte, même dans l'affichage sur navigateur. J'y trouve la valeur 7 pour les utilisateurs à qui j'avais affecté le niveau supplémentaire à l'époque.
Bon, c'est la vie...
Philippe
Hello Philippe ! Moi, je n'utilise que 2 niveaux de confidentialité, mais chez moi presque tout le monde est chef ! Si tu en as besoin de plus de 4, essaye les groupes. Quand les copains italiens sont venus en Provence, j'ai créé pour eux un groupe d'utilisateurs qui pouvaient avoir accès à un album réservé.
Il y a aussi le plugin Community, mais perso, j'y ai pas trouvé mon bonheur.
Merci pour cette réponse extraordinaire !
C'est quand même l'aveu que le projet n'est plus maîtrisé et est devenu incontrôlable.
C'est vraiment dommage car je ne sais pas comment filtrer autrement l'affichage de certaines photos. Si quelqu'un a une piste à m'indiquer...
Bonjour,
al.piwigo a écrit:
Bonjour,
il y a même une régression puisque la nouvelle doc indique "qu'il n’est pas possible d’ajouter un niveau de confidentialité supplémentaire"
la config étant encore bien présente dans config_default.inc.php :
// image level permissions available in the admin interface
$conf['available_permission_levels'] = array(0,1,2,4,8);
Oui c'est volontaire, les applis mobiles et certaine extension ont codé en dur les niveaux de confidentialité.
Dans la page user cela a aussi été codé en dur de ce fait cela devient difficile de les utiliser.
Il est donc préférable de ne ne plus les utiliser ...
Bonjour,
je déterre ce sujet qui n'est encore pas résolu en version 15.3
il y a même une régression puisque la nouvelle doc indique "qu'il n’est pas possible d’ajouter un niveau de confidentialité supplémentaire"
la config étant encore bien présente dans config_default.inc.php :
// image level permissions available in the admin interface
$conf['available_permission_levels'] = array(0,1,2,4,8);
Bonjour,
Non je ne pense pas que ce soit un oublie plutôt celui qui a développé cela ne savait pas que les niveaux de confidentialité se personnalisé
j'ai notifié plg
Bonjour,
désolé, je n'utilise pas GitHub. c'est un outil de développeur à ce que j'en vois
Philippe
Bonjour,
oui il faut mettre à jour le code pour que cela soit prix en compte peux tu ouvrir une issu sur github
Bonjour,
Depuis l'installation de la version 12, la fenêtre de modification d'un utilisateur ne permet plus d'attribuer un niveau de confidentialité personnalisé: je ne vois que les 4 niveaux par défaut.
Le niveau personnalisé est valide car je peux le sélectionner dans le filtre sur la liste des utilisateurs.
Vérification avec une version 11.5, c'est bon.
Ai-je raté quelque chose ?
merci pour votre aide
Philippe
ma config:
local/config/config.inc.php:
$conf['available_permission_levels'] = array(0,1,2,4,7,8);
local/language/fr_FR.lang.php
$lang['Level 7'] = "Famille+";
Piwigo 12.2.0
Système d'exploitation: Linux
PHP: 7.4.9 (Montrer les informations) [2022-02-17 09:00:56]
MySQL: 5.5.68-MariaDB [2022-02-17 09:00:56]