Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

yohanvlaa
2005-10-24 22:30:45

Ok merci beaucoup je viens de le réaliser et cela marche impec.

Grand merci

volcom
2005-10-24 16:52:05

essaye de te connecter à http://sql.free.fr , tu mets tes identifiants  Free tu sélectionnes la table de PWG et tu cliques sur supprimer.

Tu effaces à nouveau le répertoire du FTP correspondant et tu recommences ton installation.

Bon courage.

yohanvlaa
2005-10-24 16:19:25

Bonjour à tous, je suis nouveau en php et un peu perdu.

Je vous explique mon problème, j'ai fais un test il y a quelques semaines en installant PWG chez mon hébergeur free. Jusque la pas de problème. Quelques semaines plus tard je me replonge dedans et la plus moyen de remettre la main sur mon mot de passe. Alors je décide d'effacer par le biais de mon FTP expert le dossier complet dans la racine du site, puis de refaire une installation complète de PWG. Aucun problème à l'install, je donne un nouveau nom d'administrateur et login, le serveur est ok, seulement après avoir effacer le fichier install du dit dossier et clliquez sur le lien, rien ne se passe et il me dit que le mot de passe n'est pas le bon, alors qu'il avait l'air d'avoir été enregistrer correctement. J'ai essayer plusieurs fois et toujours le meme soucis.

Comment procéder pour résoudre cela.

Je peux accéder au site au site en tant que visiteur et creer un compte utilisateur, mais mon login d'admin ne fonctionne pas. (j'ai meme essayer le mettre Admin mais rien).

Merci de me venir en aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact