Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Seb no Fear
2005-10-24 18:59:17

Tiens moi au courant une fois que tu auras essuyé les platres ;o))


Seb.

chrisaga
2005-10-23 23:13:17

Moi non plus je ne sais pas :-))
mais je vais apprendre !

A+

Seb no Fear
2005-10-23 23:10:04

No soucy chrisaga  ;o))

Pour le wiki, je ne sais pas comment ça marche mais j'ai l'original au format Word donc si ça peux être intégré à partir de cette base je peux fournir l'original.

A ta dispo si besoin.

Bonne fin de soirée.


Seb.

PS: le template YOGA à l'air vraiment sympa surtout les pictos, je suis fan, félicitation.

chrisaga
2005-10-23 23:00:54

Désolé de ne pas avoir répondu à to mail
J'ai encore travaillé sur quelques bugs du template ce WE.
Je n'ai pas encore lu ton tuto, mais bravo pour l'initiative.
En pratique, je pense que l'on pourrait utiliser le WIKI pour ce genre de sujet ( http://phpwebgallery.net/doc/doku.php )
En tous cas, c'est là que je donnerai les explications pour personnaliser le template yoga.

A+
Chris

Seb no Fear
2005-10-23 20:38:43

Bonsoir tout le monde,

J'ai finalisé ce week end un tutorial pour faire ce qui me posait problème à la création de ce post (création de pages persos). Vous trouverez mon document à cette adresse : http://www.tarrajat.com/Temp/STT_051022_PWG_01.pdf .

Ce document ne présente pas forcement la façons la plus simple mais il à au moins le mérite d'exister.

Je vous en souhaite bonne lecture.



Seb.

Seb no Fear
2005-10-22 11:44:44

Salut Chrisaga,

Pour commencer merci pour ta visite sur mon site. Concernant les liens et le menu perso j'ai trouvé par recherche sur le site car il qui comporte la plupart des réponses et par taton on peux trouver le reste.

Pour les pages persos effectivement si un MOD pouvait faciliter la chose pour les non initiés ça serait top, car j'ai pas mal de demande en direct pour filer mes fichiers (ce qui ne me gène pas je te rassure), preuve que ça intéresse du monde ;o)) et pour le panda roux je ne suis pas sur que ce soit l'enblème de Firefox (un renard plutôt ?).

Bonne chance pour la version 1.5 et d'une manière générale vraiment félicitation pour votre job sur PHPWEBGALLERY.


Seb.

chrisaga
2005-10-22 00:38:00

Seb no Fear a écrit:

En effet, le nouveau chapitre avec le positionnement de liens c'est bon, par contre pour les pages pas moyen. Ce que j'aimerai c'est lorsque l'on clique sur ces liens la page souvre à coté du menu comme sur le site de cet utilisateur de PhpWebGallery : http://brice1833.free.fr/galleryphotos/ … hp?cat=106 (Index dans le menu et sur clique la page s'ouvre à droite).

D'après ce que je vois, la seule chose que cet utilisateur a faite c'est de créer une catégorie qui s'appelle ..:: Index ::.. et de la mettre en premier. Il n'y a pase photos dedans, mais seulement une description.

PS.
Sympa le site ... et bonne idée la page sur le matériel.
Je regarderai si l'on ne peut pas facilement mettre dans le template de quoi intégrer un bout d'html pour faire ce type de page.
J'en parlerai à Z0rglub, et si ça ne l'intéresse pas, j'essaierai surement de faire un MOD pour ça.
Mais pour l'instant j'ai encore un bug à corriger dans le template de la future version 1.5 :-(

Au fait, le panda roux, c'est bien ce que l'on appelle le Firefox ? Depuis  le temps que j'utilise ce browser, je ne savais pas à quoi ressemble l'animal .

Seb no Fear
2005-10-21 18:38:24

Salut Brisso,

En fait tu n'as instalé la même version que moi. Personnellement j'utilise la 1.4.1 et toi la 1.3.4 étant donné que tu n'as pas encore de photo, refait une instal ma version est en téléchargement sur ce site donc tu as tout ce qu'il te faut.

Pour la partie couleur, il y a des template pour modifier l'apparence mais la par contre je n'y connais rien, j'utilise les couleurs de base.

Si tu des problèmes aprés l'instal de 1.4.1 tu peux poster tes questions et je tenterai de te filer un coup de main dans la mesure de mes possibilitées.

@+


Seb.

brisso
2005-10-20 12:50:41

Bonjour,
je viende créer ma gallery mais elle n'est pa du tt a mon gout
pourai tu m'envoyer ta version et également me dire comment (ou faire si ca ne te dérenge pas) faire pour modier laparence (les couleurs en faite) pour que la galerié aille avec mon site
http://brisso53.free.fr/1.htm
merci d'avance.
a bientôt!
brisso53@free.fr

Seb no Fear
2005-10-17 23:02:00

Ca vient de partir pour tout les deux ;o)) et dés le tutorial finalisé je l'indiquerai dans mon post.
Eclatez vous bien.
Bonne fin de soirée.


Seb.

tumbler
2005-10-16 23:14:57

bonjour,

je serais aussi très interessé par ces fichiers pour faire des modif (enfin, essayer de comprendre :)
merci bcp d'avance !!


tumb007 (chez) yahoo.fr

bb.65
2005-10-16 22:50:52

Seb no Fear a écrit:

Salut ce que je peux tu proposer c'est de t'envoyer mes fichiers modifié comme ça tu pourras comparer avec ceux d'origine. POur ma part j'ai pas mal surfé sur ce forum pour trouver toutes les briques qui m'intéréssé, mais si tu ne veux faire simple donne moi un adresse mail et je te transfert mes fichiers :

- category.php et .tpl
- presentation.php et .tpl
- common.lang.php (rep FR)

et il faut que je vérifie mais il doit m'en manquer ;o))
N'hésite pas à revenir vers moi si tu veux mes fichiers, pour le tuto par contre je dois le faire pour moi c'est pas pour tout de suite désolé ;o))


Seb.

bonsoir

j'aimerais bien essayer aussi d'adapter ce type de présentation
donc si tu veux bien mailer les fichiers voici mon mail bb.65    chez voila.fr
merci

Seb no Fear
2005-10-15 18:02:11

Je t'envoi ça tout de suite ;o))


Seb.

isogood
2005-10-13 23:24:36

ok seb
mon adresse pour les fichiers
isogood    ( chez )  free.fr

merci


Modif: adresse  sans le at pour eviter un peu de spam.

Seb no Fear
2005-10-13 19:48:46

Salut ce que je peux tu proposer c'est de t'envoyer mes fichiers modifié comme ça tu pourras comparer avec ceux d'origine. POur ma part j'ai pas mal surfé sur ce forum pour trouver toutes les briques qui m'intéréssé, mais si tu ne veux faire simple donne moi un adresse mail et je te transfert mes fichiers :

- category.php et .tpl
- presentation.php et .tpl
- common.lang.php (rep FR)

et il faut que je vérifie mais il doit m'en manquer ;o))
N'hésite pas à revenir vers moi si tu veux mes fichiers, pour le tuto par contre je dois le faire pour moi c'est pas pour tout de suite désolé ;o))


Seb.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact