Rapide la sortie de la 1.5.0RC2, je m'absente 8 jours et c'est fait.
Bravo à l'équipe de développement.
Outre le fait que dans le menu personnaliser est le seul choix restant avec une minuscule,
(which is not the case in english : Customize is correct but 5 options have small letter as first),
le look semble être un peu plus top (merci Chris : C'est beaucoup plus sympa).
Peut être un problème dans l'Admin "Images en attente de validation" (Pictures waiting for validation), je reviendrai sur ce point dans un autre sujet, ultérieurement.
Message aux testeurs:
Merci de séparer les sujets dans le forum et de les préfixer par "[1.5.0RC2] -" Dans la mesure du possible.
Veuillez éviter de remonter des questions sur la 1.5.0RC1 maintenant...
Les efforts de personnalisation (pour comprendre les subtilités des css) sont à reprendre, c'est certain.
C'est pourquoi dans les releases candidates, il faut de préférence tester les fonctionnalités diverses et variées.
Cependant je considère déjà la 1.5.0RC2 comme bien plus stable que son aînée, tout en restant une version de test.
Je conseille maintenant aux auteurs de MOD de vérifier la compatibilité de leur MOD et de la signaler via le forum.
Une fois la compatibilité signalée, il est souhaitable que les utilisateurs de ces MODs les testent à nouveau sur cette pré-version.