je ne vois vraiment pas pourquoi cela ne marche pas chez toi? Je viens d'installer la 1.50rc2 mais sans supprimer la 1.4.1 de mon site et il n'y a aucun soucis.Tu décompresses la 1.5.0rc2 dans un dossier différents de la 1.4.1 puis lorsque tu lances l'installation, il faut que tu changes: "Database table prefix"; en mettant par exemple: 'phpwebgallery1502_' et hop tu as 2 phpwebgallery sur ton site.
Seb
j'ai essayé en changeant le prefixe mais ça ne marche pas
tant pis merci
cependant tu peux très bien installer la 1.50rc2 pou t'entraîner ; si tu mets un prêfixe différent à ta base pour la nouvelle version, il n'y a aucun problème. Cependant saches qui si tu aimes bibouiller le code, il faudra certainement que tu recomences quand la version finale sortira. Mais bon comme tu aura fouillé dans le code, cela ira plus vite pour une mise à jour.
Seb
je te conseille d'attendre la sortie de la version finale 1.5.0.
Bonjour,
Je ne suis pas un crack de l'informatique et je préfère demander avant de faire une connerie.
Sur mon site, j'ai en ce moment la version 1.4.1 (qui fonctionne très bien), si j'installe la version 1.5.0RC2, est ce que les deux versions fonctionneront ou est ce qu'il y aura un conflit au niveau des tables (ou autre)
je voulais seulement que la seconde soit au point avant d'enlever la 1ere
en passant un coup de chapeau au travail de l'équipe