Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

raber
2020-12-27 10:17:49

C'est bon. J'ai réglé ça en désactivant le plugin admin-tools et tout est rentré dans l'ordre.

raber
2020-12-27 09:59:28

Bonjour/Bonsoir,

Suite à changement de thème, je suis passé du thème Bootstrap Darkroom à d'autres, plus moyen de reprendre la main. Je précise que j'ai toujours accès à l'administration sur un second browser (par sécurité).

J'ai ces messages :
Warning: include(/themeconf.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/17/d210852357/htdocs/piwigo/piwigo/include/template.class.php on line 1141

Warning: include(): Failed opening '/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php7.4') in /homepages/17/d210852357/htdocs/piwigo/piwigo/include/template.class.php on line 1141

Fatal error: Uncaught --> Smarty: Unable to load template file 'menubar.tpl' <-- thrown in /homepages/17/d210852357/htdocs/piwigo/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_template.php on line 139

Je suis repassé en thème Elegant, validé la configuration et contrôlé que le thème figurait bien correctement dans la table user-info.

Version de Piwigo: 2.10
Version de PHP: 7.3
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://ancraber.raber.fr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact