Nadège PETIT a écrit:
Bonjour,
J'aimerai savoir si aujourd'hui (2020) il y a possibilité d'ajouter (ou pas) le watermark en fonction du groupe d'utilisateur (ou user directement) ?
Merci
Bonjour
non
dans piwigo pour chaque photo il n'y a qu'une taille multiple de généré donc soit tout le monde l'a soit personne
Bonjour,
J'aimerai savoir si aujourd'hui (2020) il y a possibilité d'ajouter (ou pas) le watermark en fonction du groupe d'utilisateur (ou user directement) ?
Merci
Bonjour à tous,
Bravo à l'équipe pour l'insertion du "watermark".
Si le travail se poursuit dans ce sens, c'est vrai qu'il serait vraiment intéressant de pouvoir choisir d'appliquer la marque sur certaines catégories de fichiers et pas sur d'autres.
Bien amicalement,
NadineC
Bonjour,
Non ce n'est pas possible car les images une fois générées et misent en cache, sont appelées à chaque consultation.
Peut-être qu'un jour un tel fonctionnera sera possible mais cela voudra dire que l'affichage des images sera plus long ou bien alors un cache doublé pour prévoir votre demande.
Bonjour.
je voudrais savoir si c'est possible de ne pas affiché la filigrane pour un certain groupe d utilisateurs
par exemple elle s’affichera pour tous les visiteur excepte les inscrit dans un groupe spécifique.
Cordialement.