Salut choumi92, voici un petit tuto.
Bonjour
choumi92 a écrit:
il faut ajouter quelques lignes dans un fichier PHP ? lequel ?
Dans l'interface de piwigo
Administration > Plugins > Gérer
Activer localfilEditor
puis ajouter le code qui va bien une petite recherche sur le forum devrait le donner je ne le connais pas par coeur
BOnjour
choumi92 a écrit:
J'ai deja installé Charlie Content ( v3.2.4 mais qui semble ne pas etre prise en compte par Piwigo qui me signale toujours qu'il existe une mise à jour V3.2.4. ) mais on dirait que je dois l'installer manuellement ???
non cela c'est un problème e numérotation de version il doit fonctionner tu as videoJS aussi pour les vidéos
Euh ... ? Non !
il faut ajouter quelques lignes dans un fichier PHP ? lequel ?
J'ai deja installé Charlie Content ( v3.2.4 mais qui semble ne pas etre prise en compte par Piwigo qui me signale toujours qu'il existe une mise à jour V3.2.4. ) mais on dirait que je dois l'installer manuellement ???
Bonjour
as tu ajouté en config local la prise en charge des mp4 ?
Bonjour !
Je suis sur Piwigo V2.10.2 mais pouvez-vous me confirmer que les videos mp4 peuvent etre visualisées ? mais selon certaines discussions ( recentes !) : oui !
Apres avoir chargé ( via FTP ) un film mp4 ( c'etait un MOV pris avec mon iphone puis converti via VLC en mp4 H265 ) et apres avoir synchronisation
Ca n'a pas marché !
le message est : "The media could not be loaded , either because the server or network or because the format is not supported"
Pour les thunbnails : une bobine de cinema me suffiira
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ? prevenir O2Switch ?
Plugins installés :
Advanced Menu Manager
Comments Access Manager
Charlie's content 3.2.4
FCK Editor
Grum Plugins Classes.3
GThumb+
Lightbox
LocalFiles Editor
OpenStreetMap
PWG Stuffs
Rotate Image
RV Maps&Earth
VideoJS
D'avance merci et bon Week End !
Ne vous precipitez pas dehors dés le deconfinement... ! Attendez quelques jours
sur O2Switch
Version de Piwigo: 2.10..2
Version de PHP: ==> sur la nouvelle version de PWG on ne peut pas connaitre la version de PHP ni de MySQL ...==> a voir
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://galeriephotos.aacmorvan.fr