joetap a écrit:
Bonjour
J'avais fait une mise à jour automatique.
Cordialement
Bonjour
merci de ta réponse
je vais refaire des tests
Bonjour
J'avais fait une mise à jour automatique.
Cordialement
Bonjour
super si le problème est résolu
tu avais fait une mise à jour auto ou manuel ?
Ca marche
Merci ddtddt
joetap a écrit:
Bonjour
Quand j'active le plugin Manage Properties Photos (suite à la mise à jour du plugin), le site (http://www.pyrenees360.fr) n'est plus accessible et j'obtiens ce message suivant :
Warning: [mysql error 1054] Unknown column 'dataprop' in 'where clause'
SELECT id_prop_pho FROM piwigo_add_properties_photos WHERE dataprop = 'DeletetePhoto' AND Typ = 2 LIMIT 1; in /home/pyreneestu/www/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 856
Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function fetch_assoc() on boolean in /home/pyreneestu/www/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php:220 Stack trace: #0 /home/pyreneestu/www/plugins/manage_properties_photos/main.inc.php(61): pwg_db_fetch_assoc(false) #1 /home/pyreneestu/www/include/functions_plugins.inc.php(350): include_once('/home/pyreneest...') #2 /home/pyreneestu/www/include/functions_plugins.inc.php(430): load_plugin(Array) #3 /home/pyreneestu/www/include/common.inc.php(142): load_plugins() #4 /home/pyreneestu/www/index.php(11): include_once('/home/pyreneest...') #5 {main} thrown in /home/pyreneestu/www/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 220
Quand je désactive le plugin via PHPmyadmin, tout redevient fonctionnel.
Cordialement
Bonjour
la mise à jour de la base ne c'est pas faite :-(
dans la table plugin su le numéro de version est le 2.10.a tu peux mettre 2.9.a pour que la mise à jour se relance
Bonjour
Quand j'active le plugin Manage Properties Photos (suite à la mise à jour du plugin), le site (http://www.pyrenees360.fr) n'est plus accessible et j'obtiens ce message suivant :
Warning: [mysql error 1054] Unknown column 'dataprop' in 'where clause'
SELECT id_prop_pho FROM piwigo_add_properties_photos WHERE dataprop = 'DeletetePhoto' AND Typ = 2 LIMIT 1; in /home/pyreneestu/www/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 856
Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function fetch_assoc() on boolean in /home/pyreneestu/www/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php:220 Stack trace: #0 /home/pyreneestu/www/plugins/manage_properties_photos/main.inc.php(61): pwg_db_fetch_assoc(false) #1 /home/pyreneestu/www/include/functions_plugins.inc.php(350): include_once('/home/pyreneest...') #2 /home/pyreneestu/www/include/functions_plugins.inc.php(430): load_plugin(Array) #3 /home/pyreneestu/www/include/common.inc.php(142): load_plugins() #4 /home/pyreneestu/www/index.php(11): include_once('/home/pyreneest...') #5 {main} thrown in /home/pyreneestu/www/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 220
Quand je désactive le plugin via PHPmyadmin, tout redevient fonctionnel.
Cordialement
Bonjour
@Guillaume C merci oui fichier bien reçu
J’ai vu ;-)
Je t’ai envoyé initpicture.php par mail, tu as recu ?
Bonjour
@Guillaume C
parce que j'ai fait un coppier / coller de celui d'en dessous qui l'avait :-P
je viens de le retirer
Bonjour,
Pourquoi "value" ? Il n'apparaît pas dans le code de Bootstrap Darkroom pour les autres propriétés. Par exemple :
{if $display_info.visits} <div id="visits" class="imageInfo"> <dl class="row mb-0"> <dt class="col-sm-5">{'Visits'|@translate}</dt> <dd class="col-sm-7">{$INFO_VISITS}</dd> </dl> </div> {/if}
ah oui ok j'ai loupé un copier coller j'ai mis
<dt class="col-sm-5"> à la place de <dd class="value col-sm-7">
j'ai corriger sur ma version local
merci il fallait bien regarder pour celle la !
ddtddt a écrit:
je vois pas de décalage je ne regarde sans doute pas au bon endroit :-(
L’espace entre « téléchargements » et « dimensions » est plus étroit que les autres.
Guillaume C a écrit:
Bizarre, j’avais mis une capture d’écran et elle était bien incorporée après envoi.
Ici, par exemple : https://guillaumecyriaque.be/picture/37 … ory/divers
je vois pas de décalage je ne regarde sans doute pas au bon endroit :-(
Bizarre, j’avais mis une capture d’écran et elle était bien incorporée après envoi.
Ici, par exemple : https://guillaumecyriaque.be/picture/37 … ory/divers
Bonjour
Guillaume C a écrit:
Non, ça veut dire pas testé :(
J'ai repris le boulot et c'est le rush...
cool pour toi, j'espère
Guillaume C a écrit:
Je viens de tester, c'est OK, si ce n'est un léger souci d'affichage (hauteur de ligne et/ou margin-bottom) que je ne m'explique pas en affichant les sources.
ou ?