Claire a eu un changement temporaire de carrière pour devenir maîtresse de CE1/CM2. Le traitement des réponses de l'enquête est mis en tâche de fond.
On souhaite un bon courage à Claire ;-)
Bonjour,
Quand aura-t-on un retour ? Suis curieux ;-)
La plateforme qui gère l'enquête a fait quelques boulettes... claire a poussé pour que ce soit remis en ordre. Maintenant ça doit marcher. Attention, j'ai changé le lien de l'enquête, bien recliquer et ne pas utiliser l'ancien.
lexapiwi a écrit:
Pour ma part, il y a eu un petit souci. J'ai répondu que j'utilisais Piwigo à titre privé et non pas dans le cadre professionnel et seconde question a été dans quel secteur d'activité.
De plus j'ai fais défilé en validant les pages 4, 5 et 6 sans avoir de questions à répondre. Rien ne s'affichait à part le bouton validé. j'ai l'impressioin qu'il y a un petit souci
Idem. Ça coince à partir de la question 4 (utilisation en entreprise) et les pages 4 à 6 sont vides.
Le sondage a trop de succès, il est cassé... :-(
Répondu
Hello la team,
Pour ma part, il y a eu un petit souci. J'ai répondu que j'utilisais Piwigo à titre privé et non pas dans le cadre professionnel et seconde question a été dans quel secteur d'activité.
De plus j'ai fais défilé en validant les pages 4, 5 et 6 sans avoir de questions à répondre. Rien ne s'affichait à part le bouton validé. j'ai l'impressioin qu'il y a un petit souci
A fait son devoir de piwigoiste !!
Répondu !
Pour démarrer l’année en beauté, nous avons décidé de vous donner la parole à vous, utilisateurs, contributeurs, amis, membres de la communauté Piwigo. Nous avons besoin de mieux vous connaître et de comprendre pourquoi vous êtes fidèles à Piwigo, et comment nous pourrions encore l’améliorer.
Répondre à cette enquête ne vous prendra que quelques minutes, mais cela nous sera vraiment très utile !
Nous espérons que vous serez très nombreux à répondre. Et comme nous avons l’habitude d’être transparents, nous communiquerons les résultats de l’enquête.
Répondre à l’enquête