Personne ne peut m'aider ?
J'utilise FreeBSD.
la commande de configuration est la suivante :
'./configure' '--with-pear' '--with-openssl' '--with-gettext' '--enable-libxml' '--enable-mysqlnd' '--with-mysql=mysqlnd' '--with-mysqli=mysqlnd' '--with-libxml-dir=/usr/local' '--with-pcre-regex=/usr/local' '--with-zlib-dir=/usr' '--with-config-file-path=/usr/local/etc' '--with-config-file-scan-dir=/usr/local/etc/php' '--enable-pdo' '--with-pdo-mysql=mysqlnd' '--with-pdo-sqlite=/usr/local' '--with-sqlite3' '--with-iconv-dir=/usr/local' '--with-bz2=/usr' '--with-curl=/usr/local' '--with-gd' '--with-freetype-dir=/usr/local' '--with-jpeg-dir=/usr/local' '--with-png-dir=/usr/local' '--enable-intl' '--with-ldap=/usr/local' '--enable-mbstring' '--with-onig=/usr/local' '--with-pcre-dir=/usr/local' '--with-mcrypt=/usr/local' '--with-gmp=/usr/local' '--enable-bcmath' '--enable-hash' '--with-mhash' '--enable-ftp' '--with-imap=/usr/local' '--with-imap-ssl=/usr' '--enable-soap' '--enable-sockets' '--enable-sysvmsg' '--enable-sysvsem' '--enable-sysvshm' '--enable-tokenizer' '--with-xmlrpc' '--enable-zip' '--with-zlib=/usr' '--enable-opcache' '--prefix=/usr/local' '--localstatedir=/var' '--mandir=/usr/local/man' '--infodir=/usr/local/share/info/' '--build=amd64-portbld-freebsd12.0' 'build_alias=amd64-portbld-freebsd12.0' 'LDFLAGS= -fstack-protector-strong ' 'LIBS=' 'CPP=cpp' 'CXXFLAGS=-O2 -pipe -DLIBICONV_PLUG -fstack-protector-strong -DLDAP_DEPRECATED -fno-strict-aliasing -DLIBICONV_PLUG -std=gnu++11 '
et les info de mySQL depuis phpinfo()
mysqli
MysqlI Support enabled
Client API library version mysqlnd 5.0.12-dev - 20150407 - $Id: 7cc7cc96e675f6d72e5cf0f267f48e167c2abb23 $
Active Persistent Links 0
Inactive Persistent Links 0
Active Links 1
Directive Local Value Master Value
mysqli.allow_local_infile Off Off
mysqli.allow_persistent On On
mysqli.default_host no value no value
mysqli.default_port 3306 3306
mysqli.default_pw no value no value
mysqli.default_socket no value no value
mysqli.default_user no value no value
mysqli.max_links Unlimited Unlimited
mysqli.max_persistent Unlimited Unlimited
mysqli.reconnect Off Off
mysqli.rollback_on_cached_plink Off Off
mysqlnd
mysqlnd enabled
Version mysqlnd 5.0.12-dev - 20150407 - $Id: 7cc7cc96e675f6d72e5cf0f267f48e167c2abb23 $
Compression supported
core SSL supported
extended SSL supported
Command buffer size 4096
Read buffer size 32768
Read timeout 86400
Collecting statistics Yes
Collecting memory statistics No
Tracing n/a
Loaded plugins mysqlnd,debug_trace,auth_plugin_mysql_native_password,auth_plugin_mysql_clear_password,auth_plugin_sha256_password
API Extensions pdo_mysql,mysqli
Bonjour,
tu utilise quoi pour le serveur local ?
il doit y avoir un extension dans php non activé
Bonjour,
je recois un pop up disant :
DataTables warning: table id=userList - Invalid JSON response. For more information about this error, please see http://datatables.net/tn/1
J'ai essayé d'ajouter un utilisateur depuis cet écran et je reçois la même réponse
Ce résultat est obtenu avec IE, Chrome, Edge et Safari.
Merci de votre aide
PS : le double message initial est du à une erreur de positionnement dans le forum..... je n'ai pas réussi à corriger. Merci d'avoir fermé
BOnjour,
dans la console du navigateur quel est exactement le message d'erreur ?
Bonjour,
je ne pense pas que cela soit dû à un plugin. En effet, étant en phase de test en local, j'ai téléchargé à nouveau l archive, créé une nouvelle base de données. Installation et création de l'utilisateur admin.
et directement la même erreur
Bonjour,
Quels sont Les plugins activés svp merci ?
Cordialement
K5
Bonjour/Bonsoir,
En me rendant dans la console d'administration -> Utilisateurs -> Gérer, je reçois le message d'erreur suivant :
DataTables warning: table id=userList - Invalid JSON response. For more information about this error, please see http://datatables.net/tn/1
A part cela, tout le reste semble fonctionner correctement, je ne sais pas comment régler le problème qui m'empeche de mettre en ligne le site.
Merci par avance de votre aide
Version de Piwigo: 2.10.1
Version de PHP: PHP: 7.3.9 [2019-10-16 17:17:33]
Version de MySQL: 8.0.17 [2019-10-16 17:17:33]
URL Piwigo: http:// EN LOCAL POUR L INSTANT .... PHASE DE TEST