Merci, ça fonctionne beaucoup mieux car je viens de m'apercevoir qu'on ne pouvait pas écrire de message !!
A+
dreamer a écrit:
Bonjour/Bonsoir,
Une petite correction dans l'affichage du fil d'Ariane de Guestbook, le nom Livre d'or est collé au font Accueil et absence du slash ..
Dans le script original guestbook > Include > events.inc.php, le ligne 46Code:
$page['section_title'] = '<a href="'.get_gallery_home_url().'">'.l10n('Home').'</a>'.$conf['level_separator'].l10n('GuestBook');Alors qu'il suffit de de modifier comme cela ..
Code:
$page['section_title'] = '<a href="'.get_gallery_home_url().'">'.l10n('Home').'</a>'.$conf['level_separator'].'<a href="">'.l10n('GuestBook');Et le tour est joué !!
C'était presque ça ;-)
Ligne 46, remplacer
$page['section_title'] = '<a href="'.get_gallery_home_url().'">'.l10n('Home').'</a>'.$conf['level_separator'].l10n('GuestBook');
par
$page['section_title'] = '<a href="'.get_gallery_home_url().'">'.l10n('Home').'</a>'.$conf['level_separator'].'<a href="'.GUESTBOOK_URL.'">'.l10n('GuestBook').'</a>';
Voilou
Bonjour,
je ne pense pas que cette modification soit bonne peux tu mettre une capture du problème ?
Bonjour/Bonsoir,
Une petite correction dans l'affichage du fil d'Ariane de Guestbook, le nom Livre d'or est collé au font Accueil et absence du slash ..
Dans le script original guestbook > Include > events.inc.php, le ligne 46
$page['section_title'] = '<a href="'.get_gallery_home_url().'">'.l10n('Home').'</a>'.$conf['level_separator'].l10n('GuestBook');
Alors qu'il suffit de de modifier comme cela ..
$page['section_title'] = '<a href="'.get_gallery_home_url().'">'.l10n('Home').'</a>'.$conf['level_separator'].'<a href="">'.l10n('GuestBook');
Et le tour est joué !!