Merci j'ai trouvé, en effet je n'avais pas activé Language Switch…..
AnthonyG a écrit:
Bonjour,
J'aimerai pouvoir mettre la même chose que mes collègues, c'est à dire un drapeau a côté de mes titres d'albums sur mon piwigo.
J'ai bien lu la marche à suivre sur ce forum et copié les différents codes mais cela ne marche pas, je me retrouve avec un logo bizarre à la place du drapeau voulu, si vous pouviez m'aider ?
J'ai demandé à Sylvain35 qui m'a également envoyé les codes qu'il met, mais visiblement chez moi ça marche pas...donc je me tourne vers vous….
Merci d'avance,
AnthonyG
Bonjour,
version de piwigo ? thème utilisé ? Language Switch activé ?
Bonjour,
J'aimerai pouvoir mettre la même chose que mes collègues, c'est à dire un drapeau a côté de mes titres d'albums sur mon piwigo.
J'ai bien lu la marche à suivre sur ce forum et copié les différents codes mais cela ne marche pas, je me retrouve avec un logo bizarre à la place du drapeau voulu, si vous pouviez m'aider ?
J'ai demandé à Sylvain35 qui m'a également envoyé les codes qu'il met, mais visiblement chez moi ça marche pas...donc je me tourne vers vous….
Merci d'avance,
AnthonyG
Excusez-moi d'avoir autant insisté, c'est le code que je pensais avoir écrit. J'ai du faire une faute de frappe et naturellement cela ne fonctionnait pas.
Donc pour moi, problème résolu.
Encore merci
Bonjour,
<span class="pwg-icon langflag-fr_FR"></span>La Ferté-Alais 2018 "Le Temps Des Hélices"<span class="pwg-icon langflag-fr_FR"></span>
extrait du fichier
.langflag-bb { background-position:0px -16px; } .langflag-bd { background-position:-24px -16px; } .langflag-be { background-position:-48px -16px; } .langflag-bf { background-position:-72px -16px; } .langflag-bg_BG { background-position:-96px -16px; } .langflag-bh { background-position:-120px -16px; } .langflag-bi { background-position:-144px -16px; }
comme cela je dirais belgique be
donc code
<span class="pwg-icon langflag-be">
Bonjour,
Ok pour le drapeau français mais pour le drapeau belge ou suisse, je mets quoi en utilisant la liste de LanguageSwitch ?
Bonjour,
@leroucou
Tu as lu la première page je donne le code pour le drapeau français !
ddtddt a écrit:
Bonjour,
je te dirais d'essayerCode:
<span class="pwg-icon langflag-fr_FR"></span>La Ferté-Alais 2018 "Le Temps Des Hélices"<span class="pwg-icon langflag-fr_FR"></span>
et tu as le fichier css qui indique les codes de beaucoup de pays !
Bonjour,
Je n'ai pas réussi.
Pourrait-on avoir un exemple de la ligne de code à insérer dans "description" d'un album.
Merci d'avance
ddtddt a écrit:
Donc tu as réussis ?
Oui c'est bon pour le drapeau Belge et Suisse merci encore pour tout ;)
Bonsoir
Donc tu as réussis ?
(enfin si tu as des amis Belge pour faire une variante il n'y a pas de problème ;-)
BrandonCougar a écrit:
A déchiffrer mais je pense que les codes sont là à partir de la ligne 27 :
[Github] LanguageSwitch file language_switch.css
Super merci cela fonctionne ;)
A déchiffrer mais je pense que les codes sont là à partir de la ligne 27 :
[Github] LanguageSwitch file language_switch.css
leroucou a écrit:
et pour un néophyte c'est quoi le bon code CSS s.v.p ?
Je rejoins leroucou dans la question ? Je suis un peu perdu là...
--------------------------
Message pour BrandonCougar, j'aime beaucoup votre système de rangement des mots-clés sur votre site. Cela pourrait m'intéresser pour mon site pour une meilleure visibilité !!
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Sylvain
Bonjour,
et pour un néophyte c'est quoi le bon code CSS s.v.p ?
Merci d'avance
Bonjour
toutes les icônes sont déjà sur le site
[Github] LanguageSwitch file flag_sprite.jpg
il faut juste rentrer le bon code CSS pour l’appeler