Re moi et OUF de soulagement :)
En remplaçant quelques dossiers (admin) et quelques themes tout est rentré dans l'ordre OUF :) :) :)
Surement un soucis de transfert FTP à la base...
Merci dtddt pour tes réponses ;-)
Bon dimanche ;-)
++Michel
ddtddt a écrit:
Bonjour,
ce que je ferrais en premier c'est supprimer ce qu'il y a dans ./themes/default/js
puis je referais le transfert FTP
Merci ddtddt ;-)
C'est fait à l'instant et rien n'a changé...
Je supprimerais aussi la pub pour voir ci cela ne résous pas le problème !
Bonjour,
ce que je ferrais en premier c'est supprimer ce qu'il y a dans ./themes/default/js
puis je referais le transfert FTP
Salut ddtddt ;-)
Oui les fichiers sont bien présents mais rien n'y fait ... :(
Bonjour,
est ce que les fichier nomé ci dessus sont présent sur le serveur ?
droit dessus ?
le remplacement m'a résolu 1 ou 2 erreurs mais sinon rien n'a bougé...
Si je re-installe la 2.9.1 à blanc avec mon ancienne BDD ca peut passer ?
Bonjour,
ou tu peux déjà renvoyer les fichier de la dernière version par FTP en écrasant ceux existant
Bonjour/Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai voulu faire la MAJ de PIWIGO. : Passage de 2.2.4 è 2.0.1 en manuel !!!
Malheureusement après la MAJ je me retrouve avec :
1 - ma galerie qui n'affiche que les vignettes des albums et encore pas toutes) - pas d'images ni autres vignettes
2 - gros soucis dans l'admin (pas de listing des USERS, accès à la gestion par lt des images mais impossible de sélectionner une image dedans...)
3 - message d'erreur en bas de toutes les pages quand galerie en maintenance :
Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/default/js/plugins/jquery.colorbox.min.js in /home/logotheque/domains/lalogo.fr/public_html/phototheque/include/template.class.php on line 1894
Si pas en maintenance autre erreur :
Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/default/js/plugins/jquery.colorbox.min.js in /home/logotheque/domains/lalogo.fr/public_html/phototheque/include/template.class.php on line 1894
Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/default/js/thumbnails.loader.js in /home/logotheque/domains/lalogo.fr/public_html/phototheque/include/template.class.php on line 1894
J'ai potassé un peu sur le problème mais rien ni fait, donc : A L'AIDE ;-)
PS :une re-intalle COMPLETE (fichiers PAS BDD) pourrait elle faire l'affaire ?
++Michel
Version de Piwigo: 2.9.1
Version de PHP: 5.2.12
Version de MySQL: 5.1.41
URL Piwigo: http://www.lalogo.fr/phototheque/