Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Hp
2005-10-18 14:57:57

bah en general tout est enregistre dans les fichiers temporaire...

flipflip
2005-09-16 08:10:53

VALETTITOU a écrit:

flipflip a écrit:

VALETTITOU a écrit:

Bonjour

En mettant un script pleine page celui ci  et il aussi contournable pour des acharnés

Euuu j'ai pas compris là, un script pleine page... c'est quoi ça ?

Il existe un script qui permet d afficher une page en plein ecran ce qui permet de masquer la barre d outil et donc par ce fait de ne pas pouvoir afficher le code source le seul moyen dele suprimer et de faire  "alt+F4" et ça renvoie à une page d accueuil que l on à choisi
D ailleur si quelqu un a ce script qu il me l envoie
Merci

Valettitou

ET franchement un site avec un truc pareil je suis pas près d'y re-mettre les peids !

volcom
2005-09-15 13:42:07

et voila :) merci pour ces pécisions dpdev.

dpdev
2005-09-15 12:27:48

que ce soit en pleine page ou non -> bouton droit 'afficher la source' et on a toutes les url d'image. et si le webmaster a bloqué l'utilisation du bouton droit, il suffit generalement de desactiver javascript dans son navigateur...

il faut se rendre à l'évidence toutes publications sur internet est potentiellement susceptible d'être vu, copié et réutilisé. Donc le meilleur moyen de se prémunir d'une utilisation 'commerciale' d'une photo (a priori c'est ce qui me gène, je me moque qu'un particulier copie une de mes images sur son disque...) c'est d'en empêcher une publication de qualité:
- petite image de taille inferieur à 500x500px
- watermark: signature légerement transparente sur la photo
- ou même pour les plus fortunés: digimarc (cf dans menu 'filtre' de photoshop) qui permet de'integrer un copyright invisible dans la photo et de tracer l'utilisation de l'image sur internet

volcom
2005-09-14 19:03:46

encore une fois c'est inefficace..

VALETTITOU
2005-09-14 10:43:12

flipflip a écrit:

VALETTITOU a écrit:

Bonjour

En mettant un script pleine page celui ci  et il aussi contournable pour des acharnés

Il existe un script qui permet d afficher une page en plein ecran ce qui permet de masquer la barre d outil et donc par ce fait de ne pas pouvoir afficher le code source le seul moyen dele suprimer et de faire  "alt+F4" et ça renvoie à une page d accueuil que l on à choisi
D ailleur si quelqu un a ce script qu il me l envoie
Merci

Valettitou

flipflip
2005-09-14 08:27:42

VALETTITOU a écrit:

Bonjour

VALETTITOU
2005-09-12 17:33:17

volcom a écrit:

volcom a écrit:

Bonsoir,

du moment que le navigateur web affiche les photos, il est IMPOSSIBLE d'empêcher à la personne de les conserver sur son ordinateur. Les prétendus moyens qui bloquent le clic droit par un peu de javascript n'empechent rien du tout. Donc oui, n'importe qui pourra récupérer les photos, site en php ou non.

Je le répète : il est aisé pour une personne connaissant un minimum la conception d'une page web de récupérer tout ce qui est affiché dans son navigateur.

Note à valettitou : j'ai supprimé l'url de ton message, cf règles du forum. merci de ta compréhension.

ok pour l url ( c est encore une preuve de novice qui decouvre)

volcom
2005-09-12 17:23:51

volcom a écrit:

Bonsoir,

du moment que le navigateur web affiche les photos, il est IMPOSSIBLE d'empêcher à la personne de les conserver sur son ordinateur. Les prétendus moyens qui bloquent le clic droit par un peu de javascript n'empechent rien du tout. Donc oui, n'importe qui pourra récupérer les photos, site en php ou non.

Je le répète : il est aisé pour une personne connaissant un minimum la conception d'une page web de récupérer tout ce qui est affiché dans son navigateur.

Note à valettitou : j'ai supprimé l'url de ton message, cf règles du forum. merci de ta compréhension.

VALETTITOU
2005-09-12 17:17:29

flipflip a écrit:

En fait toute ces bidouilles n'empechent pas le vol mais elles sont dissuasives, il y a que les acharnés qui trouverons le moyen de contourner telle ou telle protection.

Bonjour

flipflip
2005-09-10 13:51:39

En fait toute ces bidouilles n'empechent pas le vol mais elles sont dissuasives, il y a que les acharnés qui trouverons le moyen de contourner telle ou telle protection.

volcom
2005-09-08 21:49:21

Bonsoir,

VALETTITOU
2005-09-08 21:09:42

Bonjour
Avec votre php sera t il possible qu un internaute tele charge pour son compte mes photos
car sur mon site pour l instant sans php il n est pas possible de les copier ( du moins me l a t on affirmé)
Cordialement

valettitou

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact