Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Rod40
2016-08-18 15:00:06

Bon j'ai contourné de la manière suivante:

Dans le fichier "getid3.lib.php"

- Commenter la ligne 285 (le "break" en question)
- Ajouter "ini_set('display_errors', 'Off');" au début du fichier.

Un peu cracra comme solution mais en attendant ça fonctionne.

Je suis preneur de suggestions.

Rod40
2016-08-18 14:09:44

Bonjour,

Vraiment personne ? :'(

Rod40
2016-08-15 22:14:28

Bonsoir,
J'ai un souci avec Jplayer, lorsque je veux afficher la page d'une vidéo il me met le message d'erreur suivant:

Fatal error: 'break' not in the 'loop' or 'switch' context in /plugins/piwigo-jplayer/include/getid3/getid3.lib.php on line 285

J'ai tenté de supprimer et réinstaller le plugin: Idem.
En commentant la ligne 285 de getid3.lib.php ça fonctionne à peu près mais j'ai des messages d'erreur en haut de la page:

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; AMFStream has a deprecated constructor in /plugins/piwigo-jplayer/include/getid3/module.audio-video.flv.php on line 373

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; AMFReader has a deprecated constructor in /plugins/piwigo-jplayer/include/getid3/module.audio-video.flv.php on line 457

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; AVCSequenceParameterSetReader has a deprecated constructor in /plugins/piwigo-jplayer/include/getid3/module.audio-video.flv.php on line 614

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /plugins/piwigo-jplayer/include/getid3/module.audio-video.flv.php:373) in /include/page_header.php on line 101

Ça ressemble à un problème de version PHP mais l'ancien serveur tournait sous la même version alors je sèche un peu.

Une idée ?

Version de Piwigo: 2.8.2
Version de PHP: 7.0.8
Version de MySQL: 5.5.42-MariaDB-cll-lve

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact