Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2016-04-20 20:48:03

ChrisPierre a écrit:

Par FTP j'imagine. Bon, j'installe FileZilla et vais voir....

oui par FTP

ChrisPierre
2016-04-20 20:04:45

Merci.
Où trouve-t-on le fichier de config de Piwigo (local/config/database.inc.php) ?
Par FTP j'imagine. Bon, j'installe FileZilla et vais voir....

ddtddt
2016-04-20 19:29:04

ChrisPierre a écrit:

c'est parce que j'ai changé mon mot de passe de messagerie chez Free que la connexion au serveur MySQL ne fonctionne plus. Impossible de revenir en arrière, cela m'est interdit car mon ancien mot de passe fait moins de 8 caractères.

Bonjour,

Oui par défaut mdp messagerie = mdp sql

édit le fichier de config de Piwigo  (local/config/database.inc.php) et met à jour le mot de passe

ChrisPierre
2016-04-20 18:13:22

Bonjour,
    J'ai deux sites Free, hébergeant des photos via Piwigo, auxquels je ne peux plus accéder. Pourquoi ? Différents messages d'erreur, dont celui-ci :
Fatal error: [mysql error 2013] Lost connection to MySQL server at 'reading authorization packet', system error: 0 Can't connect to server #1 my_error
    Comme j'ai effectué diverses modifications ces derniers temps, notamment passage de Ubuntu à Debian, je m'interrogeais… et comprends que la raison doit être autre : c'est parce que j'ai changé mon mot de passe de messagerie chez Free que la connexion au serveur MySQL ne fonctionne plus. Impossible de revenir en arrière, cela m'est interdit car mon ancien mot de passe fait moins de 8 caractères.
    Par quelle manipulation pourrais-je retrouver accès à mes sites photos ? Merci de m'assister !

Version de Piwigo: 2.7
Version de PHP: ?
Version de MySQL:  ?
URL Piwigo: http://c.taransaud.free.fr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact