Merci à ddtddt qui m'a dépanné en MP.
Pour ceux qui auraient un jour ce souci, vérifier que la vidéo chez vimeo a le statut public avant de l'intégrer dans piwigo; une fois fait, on peut remettre confidentialité à sa guise dans vimeo.
Tout est bien qui finit bien, encore merci à ddtddt ;-))
piwigilles a écrit:
Il y a quelques heures je t'ai envoyé un MP avec lien vidéo.
oui et j'ai voulu te répondre mais mail hs :-(
Bonjour,
Je ne reçois pas les notifications, mais mon adresse est bien celle indiquée. Peut-être remplacer orange par wanadoo ?
Il y a quelques heures je t'ai envoyé un MP avec lien vidéo.
Bonjour,
Tu reçois les notifications du forum ?
quand j'essaie de t'écrire ton mail ne semble pas exister :-(
Bonjour,
Peux tu m'envoyer en mp le lien d'une vidéo sur vimeo que je face un essai
Ah, merci, je n'avais pas vu ta question/réponse.
Jusqu'alors, je n'ai jamais mis de photos en tant que vignettes/miniatures de mes vidéos; ça se faisait automatiquement: chez Vimeo je choisis l'image représentative, elle se retrouvait aussitôt dans piwigo.
Donc je n'ai jamais eu à gérer un "poids" de photo.
Bonjour,
Quel est le poids de la photo que tu veux mettre comme miniature ?
Bonjour,
J'utilise le plugin embedded video pour mettre mes vidéos Vimeo sur ma galerie; tout fonctionnait jusqu'à quelque temps, mes vignettes étaient telles que je les avais choisies dans les paramètres Vimeo;
mais va savoir pourquoi, deux nouvelles vidéos refusent absolument leurs vignettes, remplacées par un beau "vimeo" dans ma galerie. J'ai tout essayé, supprimé la vidéo, re-importé, toujours pas la bonne vignette.
Que faire ? J'ai lu plusieurs messages ici, mais je n'y comprends rien, d'autant que ça fonctionnait avant.
(Version de Piwigo: hébergée par piwigo.com)