Un début de réponse:
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=5063
Remarquez que l'adaptation en fonction de la taille de la fenêtre est bien.
Salut,
Je note que le problème est toujours présent.
Que ce soit dans l'admin ou dans personnaliser, on n'a aucun contrôle sur le nombre de miniatures par ligne.
Autrement: c'est de la bombasse ! Ca donne envie de donner un coup de main. Bravo !
volcom a écrit:
attention, le nombre d'images par ligne est différent selon l'utilisateur connecté .
En plus de modifier cette valeur, n'oublie pas de te déconnecter, ou alors si tu es connecté, tu dois le modifier dans l'écran Personnalisation et non dans Administration.
Merci pour la précision[b] volcom[b].
attention, le nombre d'images par ligne est différent selon l'utilisateur connecté .
En plus de modifier cette valeur, n'oublie pas de te déconnecter, ou alors si tu es connecté, tu dois le modifier dans l'écran Personnalisation et non dans Administration.
TheRafy a écrit:
Bonsoir à tous,
j'ai déjà fait des recherches dans le forum pour ce problème mais je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante.
J'ai installé la version 1.4.1 et le nombre de miniatures par ligne ne semble pas fonctionner correctement: dans le menu "Administration/Affichage par défaut/Nombre d'images par lignes", quelque soit la valeur que je saisis, ce nombre ne semble pas avoir d'effets (même après avoir vidé mon cache Internet et rechargé mon site PHPWebGallery).
J'ai déjà tout à propos de la ligne $conf['nb_image_row'] = array(4,5,6,7); mais je ne la retrouve pas dans cette version.
Qu'ai-je oublié de paramétrer?
Bonne soirée... et bravo pour PHPWebGallery!
Raphaël
Salut,
Normalement ce paramétrage est disponible avec la version 1.4.1 dans l'administration...
Si ce n'est pas possible, mieux vaut faire une réinstalle propre. Snon, tu peux modifier manuellement via phpMyadmin.
Cherche la table phpwebgallery_config dans ta base de données où tu as installé PWG, clique dessus.
Modifie les 2 tables nb_image_line et nb_line_page
Avant, par précaution, fais une sauvegarde de ta base ou de la table phpwebgallery_config .
Mais mieux vaut réinstaller et faire la configuration dans la page ADMIN de PWG sinon, ce sera galère de faire modifier ta base MySQL à chaque fois.
Bonsoir à tous,
j'ai déjà fait des recherches dans le forum pour ce problème mais je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante.
J'ai installé la version 1.4.1 et le nombre de miniatures par ligne ne semble pas fonctionner correctement: dans le menu "Administration/Affichage par défaut/Nombre d'images par lignes", quelque soit la valeur que je saisis, ce nombre ne semble pas avoir d'effets (même après avoir vidé mon cache Internet et rechargé mon site PHPWebGallery).
J'ai déjà tout à propos de la ligne $conf['nb_image_row'] = array(4,5,6,7); mais je ne la retrouve pas dans cette version.
Qu'ai-je oublié de paramétrer?
Bonne soirée... et bravo pour PHPWebGallery!
Raphaël