......... Merci...
je crois que chacun lit l'autre trop vite, j'ai bien dis "DANS l'album"
Non, non, la taille des miniatures qui désignent l'album me convient.
Ce sont les photos qui sont dans l'album que je voudrais qui apparaissent en taille M.
J'essaie une autre explication :
- Actuellement, je clic sur la miniature de mon album, les photos de l'album apparaissent en miniature. Je dois changer la taille des photos dans le menu pour qu'elles apparaissent toutes en taille M pour les visionner.
- je voudrais : clic sur la miniature de mon album, et que toutes les photos de l'album apparaissent en taille M directement .
Ce n'est pas possible ça?
Ah la taille des miniatures dans un album. Ce n'est pas possible tel quel.
Essayez le plugin GThumb+
J'ai du mal m'exprimer...
En fait, je voulais dire que la case M ne peut pas etre décochée dans la version 2.7, tout comme carré et miniature. Donc elle est forcément cochée dans ma galerie.
J'ai bien décoché toutes les autres options, mais les photos qui apparaissent après avoir choisi l'album, sont en petit format.
Il faut soit cliquer dessus, soit choisir le format M dans les propositions.
ou est-il écrit qu'il ne faut pas cocher "M" ?
c'est l'inverse, il faut tout décocher sauf "M"
Bonjour/Bonsoir,
J'ai choisi le thème "elegant" sous piwigo 2.7.
Je voudrais n'avoir qu'une seule sorte de taille de photo après qu'un invité ait cliqué sur la miniature de l'album.
En gros, clic sur la miniature de l'album choisie et arrive sur les photos en taille M.
J'ai lu qu'il ne fallait pas décocher "M" dans taille des photos, sauf qu'on ne peut pas avec la version 2.7.
J'ai aussi essayé $conf['derivative_default_size']='large'; dans Local files editor mais rien ne fonctionne.
Merci de bien vouloir me guider.
Version de Piwigo: 2.7
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://cotentine-photographies.piwigo.com