Bonsoir,
merci à tous pour votre aide, j'ai donc finalement pu migrer complètement mon site
merci !
François
meteomettra a écrit:
oui c'est ce que j'ai cru comprendre, mais vu que je ne peux plus accéder à ma page admin, le seul moyen est de tout désinstaller et de recommencer !?
Bonjour,
Tu ajoute le plugin par FTP et tu l'active dans la base de données
oui c'est ce que j'ai cru comprendre, mais vu que je ne peux plus accéder à ma page admin, le seul moyen est de tout désinstaller et de recommencer !?
Merci !
Bonjour,
Comme indiqué dans le message d'erreur il faut installer GrumPluginClasses avant les autres plugins de cet auteur
bon, et maintenant je tombe sur ces messages d'erreur en tentant d'installer un plugin :
"Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/meteometqw/www/piwigo/plugins/AMenuManager/main.inc.php on line 265
Warning: include_once(): Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5.6/lib/php') in /home/meteometqw/www/piwigo/plugins/AMenuManager/main.inc.php on line 265
Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/meteometqw/www/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 20
Warning: include_once(): Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5.6/lib/php') in /home/meteometqw/www/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 20
Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCUsersGroups.class.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/meteometqw/www/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 21
Warning: include_once(): Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCUsersGroups.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5.6/lib/php') in /home/meteometqw/www/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 21
Fatal error: Class 'CommonPlugin' not found in /home/meteometqw/www/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 25"
le problème est que je tombe sur le même message quand je tente d'accéder à ma page admin...
désolé pour toutes ces demandes ! et merci
François
ok, merci !
ça me paraît évident maintenant, il faut donc je suppose que j'installe aussi tous les plugins que j'avais utilisés !
je commence petit à petit à comprendre comment fonctionne l'organisation d'un site web...
Bonjour,
La je dirais que tu n'as pas mis le thème que tu utilisais dans Piwigo
Bonjour,
Effectivement j'avais un problème avec mon hébergeur, ça a mis un peu de temps à être résolu vu mon inexpérience et le peu de temps que j'avais.
Maintenant j'ai un autre soucis, j'ai installé piwigo comme indiqué sur le site (netinstall), puis importé ma base que j'avais récupérer quand j'étais sur la version d'essai de piwigo.com, j'ai supprimé les tables que piwigo avaient installé, puis modifié le préfixe des tables importées pour que ça corresponde bien, et j'ai obtenu ce message en ouvrant la galerie (je précise qu'avant l'importation, j'accédais normalement à la galerie vierge !) :
"Warning: include(/themeconf.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/meteometqw/www/piwigo/include/template.class.php on line 1156
Warning: include(/themeconf.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/meteometqw/www/piwigo/include/template.class.php on line 1156
Warning: include(): Failed opening '/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5.6/lib/php') in /home/meteometqw/www/piwigo/include/template.class.php on line 1156
Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'Unable to load template file 'menubar.tpl'' in /home/meteometqw/www/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php:127 Stack trace: #0 /home/meteometqw/www/piwigo/include/template.class.php(484): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch('menubar.tpl') #1 /home/meteometqw/www/piwigo/include/template.class.php(407): Template->parse('menubar', true) #2 /home/meteometqw/www/piwigo/include/block.class.php(205): Template->assign_var_from_handle('MENUBAR', 'menubar') #3 /home/meteometqw/www/piwigo/include/menubar.inc.php(337): BlockManager->apply('MENUBAR', 'menubar.tpl') #4 /home/meteometqw/www/piwigo/include/menubar.inc.php(30): initialize_menu() #5 /home/meteometqw/www/piwigo/index.php(120): include('/home/meteometq...') #6 {main} thrown in /home/meteometqw/www/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 127"
j'ai aussi essayé une autre façon : tout supprimé, importation de ma base de données (de piwigo.com), puis installation de piwigo, j'obtiens le même message...
Si vous avez des pistes à me donner pour résoudre mon problème, ça serait super, merci !
François
N'hésite pas à nous faire savoir ce qui n'allait pas. Au niveau de Piwigo.com l'aspect "non verouillage" est important, donc il faut absolument que ce système de récupération des données fonctionne "au poil" :-)
ok, merci pour vos réponses !
vous pouvez tenter http://www.ozerov.de/bigdump/ mais le mieux serait de contacter voter hébergeur actuel pas piwigo .com
Chez OVH également mais jamais rencontré ce problème.
Le message "Échec de la connexion sécurisée" me fait penser que ça ne semble pas venir de l'archive mais bien de ta connexion... par contre je n'ai pas de solution à t'apporter :(
bonjour,
il fait seulement 117 Ko...
j'ai envoyé à nouveau un email à piwigo.com pour voir si ils peuvent m'aider !
Bonjour,
Le fichier est peux être trop volumineux pour ton nouvelle hébergeur il faut l'importer en plusieurs fois
Bonjour, merci,
j'obtiens le même message en décompressant... je précise que ce fichier vient du dossier de récupération, dans ce dossier il y a aussi un sous-dossier "local" et "upload"
c'est le seul fichier sql !