Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

cat
2015-05-23 14:09:38

Génial, ça marche. Merci.
Reste plus que le moyen d'ajouter une photo ou un carrousel sur cette page d'accueil...
Je vais chercher sur le site, sinon je reviens par là!
A bientôt et merci.
Thibault

mistic100
2015-05-23 13:52:01

Administration->Outils->Maintenance->Purger les templates compilés

cat
2015-05-23 13:50:19

Au fait l'adresse du site est

www.picatlac.com

Merci!

cat
2015-05-23 13:48:46

Merci pour votre réponse super rapide!

Ca encourage bien quand on est un super novice ; )

Voici le message qui apparaît lorsque je suis connecté en tant qu'admin sur la page :

Warning: include(/home/picatlacit/www/piwigo/include/smarty/libs/plugins/modifier.replace.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/picatlacit/www/_data/templates_c/ljbwkp_445ymh^2112baa1e72d0c7d85c1d84c17d6154da7e205c9.file.header.tpl.php on line 54

Warning: include(): Failed opening '/home/picatlacit/www/piwigo/include/smarty/libs/plugins/modifier.replace.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5.4/lib/php') in /home/picatlacit/www/_data/templates_c/ljbwkp_445ymh^2112baa1e72d0c7d85c1d84c17d6154da7e205c9.file.header.tpl.php on line 54

Si ça vous dit quelque chose : )

Merci d'avance,

Thibault

mistic100
2015-05-23 13:36:57

si c'est exactement comme ça qu'il faut faire

maintenant donnez-nous ces messages d'erreurs

cat
2015-05-23 13:33:21

Bonjour/Bonsoir,

Je suis en train de créer ma galerie Piwigo pour la première fois et suis confronté a un petit souci.

J'ai fait des recherches sur le sujet mais je n'ai rien trouvé de clair.

J'ai hébergé ma galerie chez ovh, et bien sûr j'ai à la racine la page index.html "en construction" d'ovh lorsque je me connecte à mon site.

Pour pouvoir y avoir accès je dois aller à monsite/piwigo/

J'ai déjà crée un site sous iweb et il remplaçait la page index.html d'ovh par celle du nouveau site crée par lui.

Comment faire pour faire démarrer piwigo directement à la racine?

J'ai essayé de couper l'intégralité du contenu du dossier piwigo et de le coller à la racine du dossier www d'ovh en passant par Filezilla et ça  à l'air de fonctionner, mais lorsque je vais dans la console admin sur la page, il y a plusieurs lignes de messages d'erreur en haut de la page. Ca ne m'a pas l'air très catholique comme méthode.

Y-a-t-il une méthode simple pour y parvenir?

Merci pour votre aide et bon week-end!

Thibault

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact