Bonjour Mascarille,
Ooouups je ne mettais pas abonné à la discussion !
Merci pour votre réponse.
Comme je suis chez OVH ce serait de "l'auto-hébergé" avec Piwigo
Je teste actuellement la formule "Dynamic" de Joomeo (payante)
Je cherche donc le service qui me conviendra le mieux, en découvrant ici et là les propositions.
Lorsque je parle de personnalisation, c'est simplement pouvoir présenter mes galeries (Vidéo et photo) dans un "look" le plus proche de mon site.
Et pouvoir les rendre privé ou public, téléchargeable ou pas, par lot ou à l'unité ...
Je ne connais encore rien de Piwigo ... je découvre
J'ai été voir quelques-unes de vos galeries sur votre site, Bravo pour vos photos.
Bonsoir,
j'utilise 4 galeries piwigo, soit auto-hébergées, soit chez piwigo.com.
Certaines sont entièrement privées pour des clients... ou ma famille :
Possibilité de visionner, d'envoyer des photos, de télécharger en HD selon les autorisations associées à chaque loggin.
D'autres sont mixtes :
mascarille.com contient plus de 45 000 photos (1590 albums) dont 39 000 photos visibles sans identification.
La HD est réservée à certains utilisateurs clients.
Attention, bases de photos ! vous parlez de vidéo en fin de message, c'est géré différemment...
Qu'est-ce que vous appelez galeries personnalisables ? Une présentation différente pour chaque galerie ?
Bonne soirée
Merci mistic100 pour tous ces renseignements.
Mais Je ne connais rien de Piwigo, que j'ai découvert très récemment.
Avant de rentrer dans des détails plus techniques, ce que je veux savoir : est-ce que Piwigo peut faire ce que je recherche à faire ? ...... Facilement ?
J'ai créé mon site avec un programme dédié, donc je ne connais pas grand chose au langage html et autres .... !
Je suis totalement novice en la matière, mais capable d'apprendre vite.... enfin j'espère !
Sur mon site créé avec Open Element et héberger chez OVH, j'ai un espace privé pour mes "clients".
Celui-ci est accessible après création d'un compte avec mot de passe.
C'est dans cette espace que je voudrais créer des galeries privés (et donc accessible essentiellement par le client ou par ceux qui ont les coordonnées)
Là, ils pourrait visionner les photos et les télécharger (à l'unité ou par lot)
Pour l'instant, dans cette espace il y a un ou plusieurs lecteurs exportables de Vimeo, et les liens pour télécharger les vidéos en format original.
Bonjour
1. plugin Protected Albums (qui vient d'etre repris et est un peu instable pour le moment)
2. plugin Batch Downloader (+ User Collections optionel) ATTENTION ce plugin requiert l'utilisation de comptes utilisateurs, du coup c'est pas compatible avec l'accès sans compte de Protected Albums
3. c'est de base
4. hmmm ? des détails ?
Bonjour à tous,
Je cherche à créer des galeries de photos. J'en ai essayé beaucoup mais je n'ai pas encore trouvé celle qui me convient !
Est-ce ce Piwigo peut faire cela :
- Création de galeries privés avec accès par mot de passe (ou autre) mais avec usage restrictif
- Possibilité de téléchargement à l'unité ou en "gros" de fichiers plein format
- Possibilité de rendre des galeries "public" ....... Mais là je crois qu'il n'y a aucun problème ...
- Possibilité de créer des galeries personnalisables (Là c'est l’écueil des autres…)
Merci par avance pour vos réponses
Version de Piwigo:
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://